mon petit ange

<< < (2/9) > >>

Valérie 31:
Merci a toutes! ça fait du bien de se sentir soutenue mais surtout comprise.... car les personnes qui ne l'ont pas vécu ne peuvent comprendre. Tout juste essayer pour ceux qui sont le plus proche de nous.... Et j'ai la chance ou la malchance de n'avoir personne dans mon entourage a qui une telle chose est arrivée... Du coup, on a pas encore osé dire a la famille qu'un petit bébé doit arriver dans quelques temps....
La phrase qui m'a fait le plus de mal en y réfléchissant... toujours cette échographe  :-X "ce n'est pas grave, il vous en reste un" ça m'a "achevé", enfin ça a finit de me briser le coeur.... comme si elle m'avait dit que ça n'avait aucune importance!
Lily c'est vrai que nos DPA ne sont pas trés éloignées! C'est vrai qu'une fois que l'on a vu le petit coeur battre, on se dit enfin dans mon cas... c'est bon ils sont en bonnes santés tout ira bien...
 :-* :-* :-* :-* :-* a toutes

cecilia87:
Coucou Valérie

je suis désolé pour ton petit ange,
pleins d'ondes ++++++ pour la suite de ta grossesse
et tu as raison de venir vider ton sac

:-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
valerie .. je suis désolée que tu soit tomber sur une grosse c*nne  >:( aucun tact  >:( >:(
ma gynéco avait aussi le meme discours que celle de lily .. que c'etait la "construction qui c'etait "mal "faite" .. elle ma tenu et caresser la main a chaque mot qu'elle me disait ... ici aussi j'entendais "c'est mieux pour toi" "tu aurai eu des gros prémas" "3 c'est trop" "au moins ta pas ta voiture a changer" "il t'en reste 2" etc etc ... c'est phrase là je voulais meme plu les entendre  :'(

maintenant c'est moi qui dit ses phrase là ... comme quoi ::)  ... avec le recul ...

steph89:
moi aussi j'ai perdu un juju à la même date et cela m' a brisé le coeur ... vu mes antécédents, je me suis dit que le sort s'acharnait mais mon 2ème titi s'est accroché comme un beau diable et bien qu'il soit arrivé en avance de 3 mois , c'est un bonheur de chaque instant.
Je pense très souvent à son frère ou à sa soeur et je pleure parfois, mais je me dis que j'ai beaucoup de chance quand même et j'en ai entendu aussi des RALC ... comme quoi cétait pas grave, c'était en début de grossesse donc pas de pbm, il m'en restait toujours un ... les gens ne sont pas toujours très diplomates et en essayant de réconforter ils nous font plus de mal!
En tout je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies pour la suite de ta grossesse ..

Valérie 31:
Merci les filles vous etes adorables!  ;D
C'est vrai que je n'ai pas assez de recul pour prendre les reflexions de maniére plus pondérés....
Et meme Zhom est parfois maladroit meme sans le vouloir, lui aussi en sort des RALC...Et je sais qu'en ce qui le concerne ce n'est pas pour faire du mal....
J'appréhende un peu le WE prochain parce que d'aprés ce que j'ai vaguement compris zhom a l'intention de l'annoncé a sa maman.... la aussi les ralc.... pffffffffff enfin peut etre pas  ::)
En ce qui concerne l'echographe, je ne la connaissais pas du tout... mais gygy m'a dit a son sujet " chassez le naturel il revient au galop, elle a été un peu plus diplomate mais je vois que ça n'a pas duré!" ce qui en dit long, mais a ce moment la qu'elle change de métier :-X....
Je vais lever les petits monstres, car il faut qu'ils se préparent pour l'école!!!!  ;)
Bonne journée a toutes!  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente