Séparer des jumeaux c'est choquant?
nan76:
bonjour nouvelle intervenante mais inquiète aussi sur ce sujet. j'ai 29 ans et j'ai 2 grands loulous maintenant de 8 ans. Divorcée de leur papa depuis qu'ils ont 2 ans nous avons décider ensemble de faire la garde alternée qui se passait très bien jusqu'a leurs 6 ans. par la suite l'un a demandé de rester vivre avec maman et l'autre avec papa en respectant le week end de garde. Nous avons pris cette décision pour eux et sachant qu a ce jour ils ne se supporte plus....(bagarre injure etc jusqu'a se faire mal????)
je suis un peu dans l'incompréhension de savoir ce qu'il se passe dans leur tête ils ne se supportent plus ne veulent même pas se parler au téléphone...si quelqu'un vit ce genre de situation j aimerai avoir contact avec celle ci.je ne sais plus quoi faire pour que tout ce passe bien pour qu'ils se "retrouvent".merci a tous
N:
Citation de: nan76 le 20 Mars 2010 à 15:12:23
par la suite l'un a demandé de rester vivre avec maman et l'autre avec papa en respectant le week end de garde. Nous avons pris cette décision pour eux et sachant qu a ce jour ils ne se supporte plus
Le fait d'avoir pris cette décision sur leur demande est à mon sens le signe que vous respectez leurs choix.
Peut-être ont'ils besoin de ce "passage" pour mieux se retrouver ensuite ?
Si j'ai bien compris, vous avez opté pour ce mode depuis deux ans. Avec ce recul, comment réagissent-ils ? Y'a t'il eut des amélirations dans leurs relations ?
Quant à savoir ce qui se passe dans la tête de nos chérubins, le jour ou ce sera possible, j'adhére !!! ;D
P'tite Lilli:
Bienvenue Nan
En avez-vous discuté à 4 de cette situation ? Pas le fait de vivre séparé mais le fait de ne pas se "supporter".
En avez-vous discuté avec un professionnel ?
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Nan !
Pour tes fils, ça pourrait être une façon de "reproduire" le couple de leurs parents ?
Ils ne se supporteraient pas et préfèrent ne pas vivre ensemble, comme papa et maman finalement .... :-\ :-\ :-\
??? ??? ???
Sinon, petite expérience de séparation cet aprem : Roxane invitée à l'anniv d'une petite copine, Axel a passé l'aprem avec moi (zhom n'était pas là).
Et bien : IMPEC !!!!!
Ils se sont dit au-revoir chez la petite (vu que zhom n'était pas là, il fallait bien que j'aille déposer Roxane avec Axel !), l'un et l'autre le sourire aux lèvres et tout contents.
Axel était aussi tout content d'aller chercher sa soeur !
LouiseA.:
coucou !
Et voilà, c'est fait !
Allan a dormi chez papi et mamie seul, sans sa soeur !
Il a été adorable - pas trop étonnée - mes parents sont ravis ! Il a pris le bus, fait des emplettes, joué avec mon père. Super nuit et super sieste !!!!
Quant à Chloé, nous sommes allés au resto tous les 3. Elle a été super mignonne et elle a fait un tour de manège pour la première fois !
Aucun souci pour dormir seule.
Allan était tout heureuse de rentrer. Bisous et coucou entre eux.
Il a même dit le prénom de sa soeur pour la première fois 'oé' et 'caé'...
On fait pareil le w-end prochain... mais on échange !
J'ai trouvé que tout était plus simple et plus rapide avec un seul enfant ! ::)oui je sais, c'est pas si surprenant comme remarque... mais quand même !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente