Séparer des jumeaux c'est choquant?
Azerty:
je plaisante bien sûr ;D
N:
Fait gaffe, j'ai pas le sens de l'humour !!!!! ;D ;D ;D ;D ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je trouve cela extra.
Ici, ils se séparent assez facilement d'eux même pour des petites choses, d'une demi journée max (l'un va faire les courses avec papa et pas l'autre, ou cette après midi, j'ai jardiné avec Garou pendant que Basou faisait des puzzles en intérieur avec son père...)
Mais sur un week-end, chez les grands parents par exemple, nous ne l'avons pas (encore ???) fait. Me manque juste l'occasion idéale pour commencer :-[. Ou l'idée... Ou la volonté ? Je ne sais pas bien :-[. Mais je suis persuadée que ce serait bien !
A +
Kathryn2:
Ici c'est tout pareil que chez la Doudou...
d'ailleurs, normalement en mai ou juin j'ai un EVJF et Zhom a évidemment un EVG et je me tâte à les mettre chacun chez un couple de grands-parents... Mais ça ne me choque pas... par contre les miens se cherchent dès le lever... mais bon en journée, si 1 part avec moi ou avec son père, l'autre ne réclame pas forcément à suivre...
Biz
saint cast:
J'ai séparé mes fils d'école dés la grande section jusqu'au bout et ils se sont bien adaptés .Ils ne disaient jamais qu'ils avaient un frère jumeaux .A partir du lycée surtout s'ils se ressemblent beaucoup ils s'épanouissent mieux en étant séparés ce qui ne les empéchent pas d'en avoir assez de se ressembler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente