le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...
marion06800:
tout est croisé chez moi .. pleins d'ondes sa va vite passer :-* :-* :-* :-*
maud:
merci marion! ;D ;)
Lenagcn:
:-* pour Nawel :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Des news...
Nous étions donc à l'hopital avec mon aînée la semaine dernière. Le bilan avec la neuropsy montre qu'elle a de bonnes capacités, mais qu'elle fatigue, a du mal à rester concentrée, a un comportement ::) ; il faudra surveiller comment se passe la GS et le CP pour l'acquisition de l'écrit (sachant qu'elle est "passionnée" par les lettres)... un suivi psy est vivement conseillé. Pour les autres examens, tout va bien. A titre d'anecdote, pour l'IRM, les enfants et bébés sont transformés en "momie".
Tout s'est bien passé, sauf qu'elle a dû avoir une grosse crise de reflux durant la nuit passée là-bas, la semaine dernière elle a mal mangé, eu un comportement ::) :-\ :-X ; et dimanche, elle redevient charmante et recommence à bien manger... Je lui ai demandé pourquoi ça n'allait pas la veille et pourquoi ça allait bien ce jour là, elle me répond que sa langue lui piquait... Vivement jeudi, RV chez le gastro-pédiatre !
maud:
lenagcn,MERCI!!!!!! :-* :-*
jumeaux 2007, bon courage pour la suite.....et pour l' IRM Nawel aussi a été transformée en momie!
Grande nouvelle, j ai recu aujourd hui les résultats de l'IRM de Nawel il datait qd même du 15 juin 2009, je n y croyais plus!!!!!tout ça pour dire que Nawel va bien, que sa paroi ventriculaire réagit bien au cerclage ( elle épaissie! ;) ) et que le proffesseur souhaite la voir pour une echo coeur en juin!!Mais c'est le mois prochain ça...merci de m'avoir prévenue si tôt!!!!!(je n ai pas encore la date précise).
En tout cas nous avons toujours rdv à Limoges le 3 juin.Pauvre Nawel ça va faire beaucoup d 'échos en un mois.
Elle est trop forte ma pepette!!!
Biz à toutes et à vos loulous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente