Pour toutes les pipelettes du forum

<< < (5/7) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Dominique le 05 Novembre 2007 à 13:24:16

T'as raison, on se fait des compliments, d'ailleurs j'ai toujours dit : on n'est jamais si bien servi que par soi même !!!!mdr

je dis tjrs ça moi aussi !  ;) ;) ;) ..... un point en commun !  ;D

PetitPoney:
Citation de: Dominique le 05 Novembre 2007 à 13:25:45

Profite que t'as pas encore tes bout'chous, prends de l'avance, parce qu'après c'est un peu plus difficile !!!!!mdr

C'est ce que je pensais, mais j'en vois certaines ici qui ont des petits bouts et qui sont bien plus pipelettes que les autres... Y aurait-il un lien??

Dominique:
Citation de: Helene31 le 05 Novembre 2007 à 14:31:32

Citation de: Dominique le 05 Novembre 2007 à 13:25:45

Profite que t'as pas encore tes bout'chous, prends de l'avance, parce qu'après c'est un peu plus difficile !!!!!mdr

C'est ce que je pensais, mais j'en vois certaines ici qui ont des petits bouts et qui sont bien plus pipelettes que les autres... Y aurait-il un lien??

Avant qu'ils n'aient un an, tu arrives encore à avoir quelques plages horaires de liberté. Mais dès qu'ils marchent, c'est une autre histoire..... A moins d'avoir des bébés gros dormeurs, tu peux toujours rêver  ;D ;D ;D ;D ;DChez moi, connais pas........ Du moins pas quand ils étaient petits.

Sandra41:
Mais c'est que ça en fait des pipelettes !!!
Vous êtes un bon paquet...
Comment allons-nous faire nous autres ? Il va falloir que nous vous endurions !!! Oh la la la la...Je plaisante... ;D ;D ;D
Ce que je sais c'est que ces pipelettes là, ont toujours de bons conseils pour les benjamines...
Donc, gardez bien l'oeil ouvert on a besoin de vous !
Sandra41

*les p'tites marmottes*:
Je ne fais pas ( encore ??? ) partie du club mais j'en profite pour dire bravo à toutes celles qui prennent le temps d'encourager les autres, les soutenir, donner plein d'infos et même nous faire rigoler !!!!
Alors continuez bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente