Pour toutes les pipelettes du forum
cath34:
Bienvenue donc Dominique à ce Club ! ;D :-* et merci ainsi qu'à toutes les autres pipelettes et aux futur(e)s autres !
Jujus 2006:
Ne pas oublier que se sont les pipelettes et super pipelettes qui vont faire l'avenir de ce forum !
Donc moi je dis : Vive les pipelettes !
PetitPoney:
En tant que nouvelle pipelette moua zaussi depuis 1 semaine, je te souhaite la bienvenue au club!!
Depuis mon 500e message, j'ai l'impression d'avoir la responsabilité d'écrire encore plus!! Comme quoi, être pipelette ça rend encore plus pipelette ;) ;D ;D ;D
Dominique:
Citation de: jujus 2006 le 05 Novembre 2007 à 10:58:34
Ne pas oublier que se sont les pipelettes et super pipelettes qui vont faire l'avenir de ce forum !
Donc moi je dis : Vive les pipelettes !
T'as raison, on se fait des compliments, d'ailleurs j'ai toujours dit : on n'est jamais si bien servi que par soi même !!!!mdr
Dominique:
Citation de: Helene31 le 05 Novembre 2007 à 12:07:10
En tant que nouvelle pipelette moua zaussi depuis 1 semaine, je te souhaite la bienvenue au club!!
Depuis mon 500e message, j'ai l'impression d'avoir la responsabilité d'écrire encore plus!! Comme quoi, être pipelette ça rend encore plus pipelette ;) ;D ;D ;D
Profite que t'as pas encore tes bout'chous, prends de l'avance, parce qu'après c'est un peu plus difficile !!!!!mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente