Pour toutes les pipelettes du forum
annabelle:
Bienvenue au club Dominique !! :-* :-* :-*
Jujus 2006:
allez courage à toutes les futures pipelettes .... vs y arriverez aussi aux 500 posts et plus vite que vs le pensez ! ;D
Dominique:
Citation de: jujus 2006 le 06 Novembre 2007 à 11:30:36
allez courage à toutes les futures pipelettes .... vs y arriverez aussi aux 500 posts et plus vite que vs le pensez ! ;D
Une question à super pipelette : tu es allée sur quel site pour récupérer tes smileys ? Y'en a qui sont rigolos.J'en ai trouvé plein sur la banque de smiley, mais je ne sais pas quels sont les sites les plus interessants et accessibles. j'évite aussi de trop en télécharger, parce que ça fait le bazar dans mon PC
Jujus 2006:
Citation de: Dominique le 06 Novembre 2007 à 11:40:49
Une question à super pipelette : tu es allée sur quel site pour récupérer tes smileys ? Y'en a qui sont rigolos.J'en ai trouvé plein sur la banque de smiley, mais je ne sais pas quels sont les sites les plus interessants et accessibles. j'évite aussi de trop en télécharger, parce que ça fait le bazar dans mon PC
Voici 2 adresses où je prends mes smileys ! ;) ;) ;)
http://perso.orange.fr/smileymania
www.smiley-gratuit.fr/smileys-sport.php -
Dominique:
Citation de: jujus 2006 le 06 Novembre 2007 à 13:17:17
Citation de: Dominique le 06 Novembre 2007 à 11:40:49
Voici 2 adresses où je prends mes smileys ! ;) ;) ;)
http://perso.orange.fr/smileymania
www.smiley-gratuit.fr/smileys-sport.php -
Merci, maintenant explique moi comment tu fais pour les mettre sur le forum :
Tu enregistres l'image sur ton pc et après tu fais un copier coller ? je trouve la manip un peu longue, j'aime bien ceux où on fait un copier coller du BBcode
T'as une combine pour aller vite ????
Oui je sais je suis chiante ............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente