Emission à la con: Top Chef

<< < (19/30) > >>

manonlilie:
oui je pense que Brice il a reçu une leçon quand ils l'ont tous aidé pour son dessert. Il n'y a aucune fierté à avoir de gagner parceque l'autre s'est planté.

enfin j'aurais bien aimé faire partie du jury final pour gouter tout ça :P

noëlsurprise:
Citation de: manonlilie le 06 Avril 2010 à 13:32:52

En tout cas j'ai trouvé que Romain s'en était bien sorti à gérer les autres, à part ce benjamin qui m'a encore bien saoulé ::)

ah oui, vous avez vu la scène où les 2 monstres d'égocentrisme, Yoaké et Benjamin se sont retrouvés sur le carreau pour le choix des équipes?  ;D Personne n'en voulait!

Petit _ Pimousse:
je suis déçue pour Pierre qui a quand même assuré tout du long ( jamais de rattrapage !) mais bon ...
par contre c'est clair que le Benjamin K  :-X :-X :-X même pas jouer le jeu en cuisine c'est vraiment nul et tout critiquer comme ca alors qu'il n'en ferait aps la moitié  :-X :-X :-X
par contre ce que je trouve un peu injuste c'est le fait que ce soit des particuliers qui jugent ... en fait toutes les épreuves sont jugées très sévèrement par des pros et là finalement ... le critère de sélection est moindre finalement, peut être aurait il fallu que ce soit des gens de cuisine malgré tout ... ??? parce que si ca se trouve il y en a qui ont été éliminés par les pros qlors que les particuliers auraient aimés leur cuisine  ::)

Kathryn2:
c'est pas faux... ;)

Biz

Laety 89:
d'un autre côté, sur certains plats, les particuliers auraient tout aussi bien pu être plus cassants que les pros ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente