Emission à la con: Top Chef
Sandra et Laurent01:
oui, par ex, le gateau au chocolat que les pro trouvaient techniquement bien mais que les mangeurs ont trouvé lourd... Quand tu vas au resto, tu juges pas la technique mais l'ensemble du repas.
M'enfin moi je suis contente car depuis le début c'est mon chouchou Romain :D
noëlsurprise:
Citation de: Sandra et Laurent01 le 07 Avril 2010 à 10:21:29
oui, par ex, le gateau au chocolat que les pro trouvaient techniquement bien mais que les mangeurs ont trouvé lourd... Quand tu vas au resto, tu juges pas la technique mais l'ensemble du repas.
M'enfin moi je suis contente car depuis le début c'est mon chouchou Romain :D
Exact, mais les mangeurs n'ont-ils pas été trop sévères avec le gâteau au chocolat parce qu'ils avaient DEUX repas à manger au lieu d'un seul?
Sandra et Laurent01:
si, je pense que ça a joué, j'aurai choisi le gateau au chocolat moi mais les deux autres repas, je penchais plus pour ceux de romain , ca m'alléchait.
L'avantage avec ce genre d'emission c'est qu'on apprend vachement, hier soir j'ai fais un pavé de saumon à l'unilatérale on s'est régalé :D
Kathryn2:
et puis quand tu dis à tes invités que tu as cuit ton saumon à l'unilatérale, ça fait tout de suite pro ;)
Biz
Laety 89:
euh, vu que j'ai pas vu toutes les émissions: y a qqn qui veut bien m'expliquer ce que c'est du "saumon à l'unilatérale" siouplait? ??? ??? merci :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente