Emission à la con: Top Chef

<< < (18/30) > >>

zaza28:
celui qui m'a soulé c'était Brice..; "je fais de cadeau à personne..." l'avait l'air bien con quand tous les autres l'ont aidé pour son dessert!

pour le résultat, je suis aussi surprise, parce que Pierre avait plus de technique. Mais d'un autre côté, ses plats sont plus riches, y a qu'à voir l'entrée qu'il a fait pour les 105 personnes, c'était un plat à part entière! Alors que Romain a peut-être une cuisine plus light, moins de sauce,etc.... c'est peut-être ça aussi qui a fait la différence....

Kathryn2:
Citation de: zaza28 le 06 Avril 2010 à 14:02:13

celui qui m'a soulé c'était Brice..; "je fais de cadeau à personne..." l'avait l'air bien con quand tous les autres l'ont aidé pour son dessert!

c'est clair... quel c*n ! et puis à dire qu'il n'avait que 2 adversaires à sa mesure, sous entendant que Romain était un gros nul pas à Son niveau...

mais bon, on tombe dans le voyeurisme de la télé réalité là ;)

Moi j'adore les émissions de cuisine et là on a eu du bel ouvrage culinaire, de toutes parts  :D :D

Biz

zaza28:
c'est clair! maintenant ce qui serait intéressant c'est d'avoir un suivi pour savoir ce qu'il va faire le Romain!

Kathryn2:
si j'ai bien suivi, il veut faire un voyage en Asie cet été pour visiter les marchés et approfondir ses connaissances sur la cuisine asiatique et ensuite il veut se perfectionner auprès de jeunes chefs dynamiques ;)

Voilou

Biz biz

zaza28:
c'est drôlement bien dis donc!
Merci Kat!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente