Emission à la con: Top Chef

<< < (17/30) > >>

Kathryn2:
C'est Romain !!  :D :D :D

Mais Pierre aurait mérité aussi...

en tout cas j'étais bien contente que ni Alexandre ni Brice n'ait été en finale... Le Brice qui prenait Romain pour quantité négligeable doit être bien deg maintenant...

Biz

Mary:
je suis surprise j'aurai parié pour Pierre!!

noëlsurprise:
Citation de: twister le 03 Avril 2010 à 16:51:21

désolée mais dolto n'a jamais fait de l'enfant un enfant roi, ce sont les mauvaises lectures (nombreuses) qui en ont été faites qui le disent...elle a juste contribuer à aider à faire comprendre que  l'enfant est une personne...pas trop mal non qd on sait qu'à cette époque on croyait encore qu'un bébé n'avait pas besoin d'anesthésie car ne ressentaitsoit disant pas la douleur, ou que parler à un bébé l'aidait et lui faisait passer des émotions "pré digérées" pour l'apaiser... je ne suis pas une fan mais le boulot qui a été fait mérite qd mm à mon sens d'être au moins bien connu... bien sûr, après chacun en pense ce qu'il peut ou veut !!

Bon, maintenant que l'émission est finie, je réponds (toujours un risque de voir le fil partir en sucette). C'est quand même troublant le nombre de personnes qui se sont plantées sur le sujet non? Moi je dis, Dolto c'est comme les Gremlins, pas donner à manger après minuit  ;D

noëlsurprise:
Pour renouer avec le fil, oui moi aussi j'aurais pas misé 2 kopecs sur le petit Romain.
Mais c'était plutôt sympa de constater que ce sont les deux plus réglos qui ont abouti en finale.  :)

manonlilie:
moi non plus je n'aurais pas imaginé que ce soit Romain qui gagne même si je l'aimais bien et que même si il allait tout le temps au ratrappage avait quand même de bon échos.
Je suis un peu déçue car Pierre était mon chouchou mais bon, c'est comme ça...

En tout cas j'ai trouvé que Romain s'en était bien sorti à gérer les autres, à part ce benjamin qui m'a encore bien saoulé ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente