Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (7/38) > >>

Chrysalide45:
C'est une terrible épreuve... Et chaque pas (les retours à l'hôpital, la date de dpa prévue, la date anniversaire de la naissance, etc....) sera très douloureux.
Mais chaque pas, même douloureux, fait avancer sur le chemin de la reconstruction. Et chaque pas  rend plus fort.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Reste dans ta bulle le temps qu'il te faut pour t'armer avant d'affronter le monde extérieur. Prends soin de toi et de ta famille.  Nino et Jules sont ensemble, ils ne sont pas seuls, et vous aussi vous n'êtes pas seuls, ils sont dans vos cœurs et vos esprits pour toujours.
Amitiés

fréd.art:
 :-* :-* :-* :-* :-*
merci d être passée voir le fil des mumu ;)

cecilia87:
Citation de: maguiard le 24 Mars 2010 à 17:55:21

J'ai eu aussi une hystéro. Cela ce fait en radiologie. Il n'y as pas d'anesthésie, pour ma part j'ai trouvé ça un peu douloureux et extrêmement désagréable. mais il me semblé que l'hystéro c'était pour voir les trompes? ???

Une tendre pensé pour tes petits anges parti trop tôt! :(  :-* :-*   

l'hystéro doit servir pour plusieur chose alors je pense
enfin pour ma part c'étais pour voir si y'avait une béance
et c'est vrai que c'est un peu désagréable

doux bisous a Nino et Jules :-* :-*

Nady34:
Pour moi l'hystéro servira à visualiser l'utérus ainsi que le col et les trompes, ms c surtt comme pour Cécil ce qui va permettre de voir si mon col n'est pas fragile et si tel est le cas, voir s'il n'y a pas nécessité d'effectuer un cerclage pour une future grossesse.

D'ailleurs en parlant de cette grossesse, je ressens vraiment le besoin qu'elle arrive vite, j'ai envie de goûter à nouveau au bonheur d'être maman et j'y pense beaucoup ( peut être un peu trop  ??? ), j'ai comme un besoin de prendre une revanche sur la vie....
Beaucoup de gens autour de moi ne comprennent pas qu'on puisse envisager une grossesse aussi vite, c'est douloureux car ils ft renaître en moi un sentiment de culpabilité déjà présent et que j'essaye de faire taire...

Ces derniers jours je pense beaucoup à vous mes anges, à l'heure où ts les petits brins de muguets vont bientôt pointer le bout de leur nez :-* :-*

muguette:
coucou nady,
je comprends parfaitement que tu aies "besoin" et envie d'une nouvelle grossesse rapidement et je souhaite que cela vienne sans trop tarder (mais bon apparement pas avant cet été à cause de ton examen en juin prochain).
Je t'embrasse et pense bien à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente