Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (6/38) > >>

cecilia87:
Citation de: Nady34 le 19 Mars 2010 à 18:27:40

Merci à toutes pour ces mots si réconfortants  :-* :-*
Aujourd'hui le moral n'est pas bon du tout, hier nous avons eu RDV à l'hôpital pour la visite post accouchement, le fait de revenir ds ces lieux , de revoir la gygy qui m'a accouché et de revenir sur cette douloureuse épreuve, j'ai fondu en larmes et depuis je n'arrive pas à chasser cette boule qui m'oppresse la poitrine et me fait si mal  :'(
Je sais que pour Milan il faut que je me ressaisisse ms c vraiment difficile.

En plus, la gygy souhaite que je fasse un exam sous anesthésie pour voir si mon col n'est pas défaillant, compte tenu d'une MAP pour ma première grossesse :-\, je sais que c rien ms pour moi en ce moment le moindre événement est une montagne insurmontable !
Depuis le départ de mes anges, j'ai de grosses angoisse de mort et c stupide ms j'ai peur de ne pas me réveiller et de ne plus revoir les gens que j'aime pfffff c un cauchemar....
Bon j'arrête là mes états d'âme.. Merci encore pour vos messages...

l'examen que tu doit passer ce n'est pas une hystérosalpinpographie?
bon courage
doux bisous a tes anges

Nady34:
Oui Cécil, je crois que c la même chose, est ce que tu as passé ce genre d'examen?
Ça m'angoisse vraiment, je serais ravie que tu m'en parles si tu l'as déjà subi. Je t'embrasse, des bisous à ta puce et tendres pensées pour tes petits anges  :-* :-*

cecilia87:
oui naddy j'ai passer une hystéro mais ya pas eu besoin d'anesthésie général
ca remonte a 2007
l'examen dure environ 20min
et surtout quand les t'auras les résultats gardes en en double car moi les résultats on montré que j'avais une béance( j'ai étais suivis dans 2hopitaux différents) mais apres la communication est mal passer quelques parts :-X et du coup on penser que j'en avais pas
heuresement que maintenant j'ai une tres bonne gygy
bisous a tes anges :-* :-* :-* et n'hésite si tu veux parler :-*

Nady34:
Merci bcp Cécil pour ton précieux conseil ;) !!!
Et bien évidemment que je serais ravie qu'on discute ttes les 2  :-* :-*
Prends bien soin de toi et de ta puce, douces pensées à tes anges...

isa et manu:
J'ai eu aussi une hystéro. Cela ce fait en radiologie. Il n'y as pas d'anesthésie, pour ma part j'ai trouvé ça un peu douloureux et extrêmement désagréable. mais il me semblé que l'hystéro c'était pour voir les trompes? ???

Une tendre pensé pour tes petits anges parti trop tôt! :(  :-* :-*   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente