Nino et Jules, de si beaux petits anges....
Nady34:
Juste envie d'ouvrir ce fil pour envoyer mes plus tendres pensées à mes 2 petits anges, nés bien trop tôt à 24 SA le 16 janvier, et qui me manquent terriblement... :-* :-* :-*
J'aurais voulu que le moment de notre rencontre, si merveilleux, se prolonge encore, j'espère tellement qu'ils ont ressenti tout l'amour qu'on a essayé de leur donner lorsqu'ils se st éteints dans nos bras.... Il étaient si beaux....
Aujourd'hui, entre tristesse, incompréhension et colère ( pourquoi ce fichu STT ???? ) , nous essayons de nous reconstruire et votre grand frère Milan, plein de vie et de malice nous aide beaucoup...
Je sais que bientôt j'arriverai à penser à vous avec tendresse et non plus avec tristesse, je vous aime tellement....
Je pense bien fort à tous les petits anges qui ont accueillis Nino et Jules et qui veillent sur nous à présent.
jerome:
bonjour nady
je te souhaite d'etre forte pour passer ce moment si difficile
pensé a nino et jules
plein de :-* à milan
metissage:
Comme je te comprends, bien sur qu'ils ont senti tout votre amour in utéro et dans vos bras :-* :-* :-*
Courage.
fréd.art:
oh ma nady, tu me rends si triste une fois de plus :'( , j aurai tellement aimé que tu rencontres tes jolis bébés dans d autres conditions, Nino et jules ont ressenti votre amour avant de repartir là-haut. Ils savent que vous les aimerez à jamais.
le travail est long mais il commence ici, tu fais bien de venir et te vider, nous sommes là petite Nady pour toi :-* :-* :-*
Nady34:
Oh merci beaucoup pour ces gentils messages, c'est tellement réconfortant de se sentir épaulée dans ces moments là, vous lire me fait beaucoup de bien, je puise de l'énergie dans vos paroles, merci... :-*
Navigation
[#] Page suivante