Nino et Jules, de si beaux petits anges....
caroline85:
bonjour nady,
j'apprends que le STT a de nouveau frappé ! >:(
cette maladie est affreuse, j'en sais que trop bien... :'(
douces pensées à vos anges Nino et Jules...
tout mon soutien dans cette épreuve de la vie au combien douloureuse...
bien du courage à vous...
Caroline
Saralila:
Douces pensées pour Nino et Jules...
:-* :-* :-*
**:
Nady,
De grosses pensées pour toute ta famille. Vos petits anges veillent sur vous de là haut, c'est certain :-*
mimie35:
Nady,
Je te souhaite bon courage encore le STT mot que j'ai en horreur mais bon la vie est faite ainsi.
La douleur est dur à partir du moins à s'atténuer.
:) :) :)à toute ta famille
Nady34:
Il y a des jours où c'est vraiment difficile, difficile de voir ts ces bébés et ces parents heureux autour de nous, difficile de se dire qu'ils auraient du naître le mois prochain probablement, difficile de ne pas les sentir bouger en moi tout simplement... :'(
Je crois que ça ne fait que 2 ou 3 semaines que je réalise ce qui s'est passé, avant j'étais comme anesthésiée, comme si la réalité était trop dure à affronter, en tout cas c'est vraiment étrange comme ds une même journée différentes émotions peuvent se succéder :-\
Le sentiment qui domine aujourd'hui et dt je n'arrive pas à me défaire, c'est cette immense colère contre ce STT de merde qui m'a privé de mes 2 petits anges, qui jusqu'à une semaine avant l'accouchement, se développaient et grandissaient si harmonieusement >:(
Sans parler de toutes ces interrogations qui ne cessent d'hânter mon esprit " et si on avait fais ça à ce moment là, si on avait pris telle ou telle décision est ce que les choses auraient été différentes ? " pfffffffffffff ça sert à rien c sur mais je ne peux pas m'en empêcher :'(
Merci à tous pour votre soutien, ça m'aide vraiment beaucoup :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente