Nino et Jules, de si beaux petits anges....
orellyb18:
Comment vas tu Nady?
Votre bébé?
Nady34:
Merci pour vos messages :-*
Je vais très bien et ma petite princesse aussi, elle est arrivée le 14 janvier à 8h20 et tellement pressée, qu'elle est arrivée à la maison, pas eu le temps de me rendre à la mater !! :o Première contraction à 7h 30, et accouchement moins d'1h après !!
Nous avons beaucoup paniqué avec le papa, heureusement qu'une sage femme du village voisin a pu arriver en 5 min et nous accompagner lors de ce fabuleux moment.
Lola a donc pointé le bout de son nez sur le lit de son papa et sa maman, elle pesait 3kg500 pour 51,5 cm à 40 SA +3 !!
Nous avons tout de même passé 6 j à l'hôpital ttes les 2, car lors de l'accouchement Lola a avalé un peu de LA et a contracté le strepto B , qui aurait dû être traité à mon arrivée à l'hôpital par antibio.
Du coup, c'est elle qui a eu des antibio pendant 6j en intra veineux et maintenant pendant 3j à la maison >:( Heureusement, elle va bien et elle n'a eu aucun signe infectieux.
Elle est très sage et ressemble beaucoup à son grand frère et à nos 2 petits anges, nous sommes vraiment heureux !!!
De gros bisous à tout le monde et encore merci pour ces gentils messages.
De grosses pensées à tous nos petits anges :-*
**:
Félicitations Nady :-* :-* :-* :-*
Bienvenue à Lola :-* :-* :-* :-*
Je vous souhaite plein de bonheur
orellyb18:
Pleins de bonne choses à votre famille
je suis très heureuse pour vous
A chaque enfant qui naît, le monde recommence.
Citation de Gilbert Bécaud
muguette:
FELICITATIONS NADY !!! bienvenue à lola :D :-*
j'adore ta citation orellyb :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente