Nino et Jules, de si beaux petits anges....
muguette:
c'est super tout cela :D :-*
**:
Nady, des nouvelles, des nouvelles !!! Comment ca va ?
Nady34:
Merci de prendre de mes nouvelles !!! Je vais bien et je suis très impatiente !!! Plus que 12j avant le terme !
La fin de la grossesse est un peu galère, le poids qui arrive , les oedèmes et la grosse fatigue !
Malgré tout , je ne me plains pas, l'essentiel c'est que la puce aille bien, elle peut arriver d'un moment à l'autre maintenant, j'ai un peu peur pour l'accouchement mais en même temps, qu'est ce qu'il me tarde !!!
Plein de gros bisous !
Tendres pensées pour mes anges, ainsi que pour tous les petits anges du forum et leurs parents :-*
**:
Citation de: Nady34 le 06 Janvier 2011 à 11:13:51
Merci de prendre de mes nouvelles !!! Je vais bien et je suis très impatiente !!! Plus que 12j avant le terme !
La fin de la grossesse est un peu galère, le poids qui arrive , les oedèmes et la grosse fatigue !
Malgré tout , je ne me plains pas, l'essentiel c'est que la puce aille bien, elle peut arriver d'un moment à l'autre maintenant, j'ai un peu peur pour l'accouchement mais en même temps, qu'est ce qu'il me tarde !!!
Plein de gros bisous !
Tendres pensées pour mes anges, ainsi que pour tous les petits anges du forum et leurs parents :-*
Ah bientot la rencontre alors, je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous. Vous avez su trouver la force après cette terrible épreuve, bravo ! Et maintenant ca va être que du bonheur. Pensée à tes anges :-* :-* :-* :-*
muguette:
Nady je pense à toi en ce 16 janvier :-*...j'espère que tu vas bien. Ta petite puce est peut-être déjà née ?
je t'embrasse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente