C'est terrible de passer une soirée en amoureux: on passe son temps à parler de nos mômes!
On a donc fêté nos 10ans tous les deux... Comme des jeunes, sans môme et sans "contrainte"!
Ca fait du bien de ne pas regarder l'heure qd on va se coucher en comptant le nb d'heures de sommeil auxquelles on aura droit!
C'est cool de ne pas avoir 4 bains à donner, le repas à préparer à telle heure...
Bref, pour mon zhom et moi: le top!
Mais c'est vrai que chaque sujet de discussion qu'on a abordé nous ramenait eux enfants!
Enfin, je me suis levée à midi à peu près, et lui dort encore!!!
Mes enfants vont tous très bien, j'ai evidemment déjà appelé tout le monde! Ils sont sage!!!
(le top c'est que du coup on sait qu'on pourra à nouveau les placer!)
Bref, avec Zhom on a remis qqs pendules à l'heure sur notre organisation... J'ai pu vider mon gros sac de fatigue et du pourquoi de ma mauvaise humeur qui revient parfois, je crois qu'il a compris!
Pas facile en ce moment les journées seule avec les 4 qui demandent tous beaucoup, tout ça parce que Monsieur ne s'est pas inquiété de ça au moment ou il a choisi ses congés!
Sinon Lilienet: pas besoin de couture pour l'espèce de cale bébé! Tu prends un grand drap (ou une housse de couette, peu importe); tu la deplies et tu la roules, pour faire un genre de long boudin...
Ensuite tu la places en forme de "U" dans le lit du bébé et qd tu le couches tu le mets dedans. Ca l'empèche de bouger trop dans le lit, il a un espace reduit! Zélie se reveillait souvent avant ça, je ne sais pas si ça la rassure de se sentir entourée mais depuis elle dort beaucoup mieux!
Lauthy... Je peux pas t'aider pour le linge, je suis ENVAHIE!
J'en ai partout: du "a laver", du "a repasser", du "a ranger".... J'en peux plus! Ca s'arrete jamais cette corvée! C'est interminable et c'est bien ce qui me décourage encore plus!!!