Tu m etonnes la flippe!!!!!j aurai ete en panique aussi!
c est fou ce qu ils sont complices nos enfants!!!ici aussi c est betises à gogo et en plus elles sont mdr!!!j ai envie de les manger!!tres dur de les gronder!
on a fait la visite des deux ans hier
ethel 89 cm pour 10K350
sasha 86 cm pour 10K250
Sasha a marché à 23 mois j etais vraiment inquiète mais elle a vite rattrapé sa soeur!!!Ethel etait folle de joie quand sa soeur a fait ses premiers pas elle lui a sauté dessus et n arretait pas de lui dire bravo!
sinon elles ont la forme et parlent hyper bien!!!ca fait du bien de comprendre ce qu elles ressentent!!!et en plus on a une super nounou qui leur parle tte la journée et leur apprend les formules de politesses donc c est merci et s il te plait à gogo
ce matin ethel va voir shirel mon ainée et lui dit dans son jargon mais on a ts compris "ca va shirel t as fait un bon dodo" mon mari et moi on etait scotché!!!!!
elles ont marché tard mais ont developpé le langage avant comme mes deux autres grandes
petite question pour celles qui ont des plus grands: Sarah qui est ma deuxieme et qui a 4 ans a completement changé depuis 6 mois.c etait une petite fille tres joyeuse qui mangeait tres bien qui ne pleurait jms meme quand elle se faisait mal et maintenant elle pleure pour un rien,une ptite reflexion et les larmes montent,elle pleure ts les matins à l ecole et elle veut plus aller à la danse elle pleure tt le tps
elle est assez violente quand elle joue aves les ptites,ns parle tres mal et veut tjs etre scotcher à moi
quand on lui demande pourquoi elle pleure elle ns repond c pas ma faute c ma gorge qui me donne envie de pleurer

est ce que vous avez des cas similaires?