Bon je remonte notre fil des vieilleries du fil éducation....

Je l'avais presque perdu hein!

Mais vous êtes pas obligées de lire, c'est juste pour me plaindre (et si ça le mérite, pour être rassurée un petit peu aussi

)
Voilà j'en ai marre, plein le luc, carrément ras le bol!
Mes tiots sont sans arrêt malades, à tour de rôle.
Ca a commencé il y a 15 jours; j'ai dû appeler le médecin le lundi matin parce que Martin faisait de la fièvre et avait vraiment une vilaine toux: verdict: bronchite...
Antibios etc etc...
Le mercredi matin, Zélie se réveille fièvreuse, j'appelle ma BM pour qu'elle vienne vite garder les 3 autres et je cours chez le médecin: angine, antibios etc etc...
Jeudi soir, les 2 petits me font de drôles de cacas; je mets ça sur le compte des antibios parce que ds la posologie il est noté que ça peut engendrer les diahrées...
Simon ne se sent pas bien non plus, très très enrhumé, fièvreux...
En pleine nuit, on est réveillés par Simon qui a tellement toussé qu'il en a vomi partout (même pas eu le temps d'arriver, il y en avait plein le lit

)
Martin pareil...
Et Zélie réveillée par un caca ignoble, d'une puanteur horrible!

En plus elle en avait du nombil aux homoplates la pauvre!!!!
Bref, à 2h du mat, on change 3 lits
(et encore, mon mari aurait dû être en deplacement, il a réussi à se faire remplacer et à rentrer dormir à la maison! Heureusement!!!)
Le vendredi on emmène Simon chez le médecin; rhinopharyngite.....
Et du coup je lui parle de ces drôles de cacas; il me file un sirop pr les petits (et aussi des séances de kiné supplémentaires pr Martin parce que sa toux ne passe pas)....
Week end pas terrible, les drôles de cacas de Zélie s'enchainent, mais juste 1 ou 2 par jour, et en dehors de ça elle pète la forme...
Mais le lundi, je vais qd même à la PMI pour y voir le pédiatre. Lui pense qu'elle a chopé une mycose intestinale; pas grave, mais chiant (c'est bien le cas de le dire!)
Traitement...
Jeudi dernier, Zélie ne fait plus caca bizarre, mais fièvreuse, ne mange rien...
Angine et double otite

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!
Et la cerise sur le gateau: Martin a fini sa kiné vendredi; et depuis hier il tousse à nouveau comme au début de la bronchite................
Ce soir il faisait un peu de fièvre.... Demain j'appelle à nouveau le médecin......................
Alors là, je sais plus quoi faire!
J'en arrive à croire que je suis une mauvaise mère, pas capable de soigner ses gosses!!!
Le pediatre a vu les carnets de santé et confirmé les diagnostics et traitement de mon généraliste...
Alors comme une ado, j'ai chopé plein d'acné (c'est pas drôle)
Et j'en ai mal au bide de les voir sans arrêt si peu en forme....
Le week end