Coucou les filles!
Tout d abord grosse pensée pr lauthy je suis très triste de la nouvelle:(
Tes amours vont te remonter le moral bisous
Moi aussi je sous marine et c est pas très correct ms c'est vrai qu on vit a 100 a l heure et pas le TPS de poster pffff
Alors pour donner quelques nouvelles mes 4 princesses vont bien les deux grandes ont fait une très bonne rentrée shirel en en grande section et Sarah moyenne
Pour ethel et sasha la vie suit son cour elles viennent d avoir 18 mois ethel est sur le point de marcher ms a très peur de lâcher mon petit doigt elle mesure 84 cm pr 9k800 et est assez sage ms grimpe partout
Pour sasha c est autre chose c est elle qui a perdu ses deux dents a 12 mois si vous vous rappelez et aujourd hui suite au rdv pp je lui ai fait faire une pds car elle ne marche pas mais a une position anormale en station debout elle a le pieds droit qui repose normalement et elle ne de sert pas du tt de sa jambe gauche et lorsqu elle utilise le pousseur elle lève bien la jambe droite ms traine la jambe gauche
Le pédiatre m a prescrit une grosse pds et le résultat n est pas bon

Elle est anémie elle a 9 alors que le minimum est de 20 elle fixe pas le fer et elle a un pb musculaire ce qui expliquerai le pb de sa jambe
Pour le moment il veut d abord traiter l anémie et voir si ça a un impact sur les muscles dc on refait une pds ds un mois
Si pas d évolution on doit lui faire un electromyogramme pour voir comment ses muscles fonctionnent
Voilà sinon c est une poupée pleine de vie elle mesure 81 cm pr 9k300
Désole de poster pr raconter ce genre de nouvelles mais voilà j avais besoin d en parler et vous êtes le personnes a qui je voulais le dire
Pour les lunettes j ai répondu sur fb lea je trouve comme muguette que les deux du haut lui prennent bien l œil et il est trop chou avec!la paire offerte est très bien aussi très bon choix de ton opticien;)
MasterCard bravo ton poste pr les nouvelles recrue est super!tu vas être une super marraine!
J ai pas citer tt le monde ms je vous suis et je vous embrasse toutes!
J en ai Bcp d entre vs sur fb et ça me fais plaisir de voir grandir vos bouts de chou et si d autres veulent me rajouter envoyez moi un mp avec vos noms
Bisous a toutes!