Coucou,
Alors
Wirjnie, quelles nouvelles
Sandrine, comment Lucas s'habitue t'il à ses lunettes

?
Kiriah, Maëlle ne fait plus de bêtises

?
Lauthy, comment çà va ma belle

?
Beccy, comment vont tes puces

?
Karine, çà va tu gères

? et ton résultat de concours

?
Carinette, Sté, vous allez bien

?
Chez nous, un WE de 3 jours çà fait du bien même si aujourd'hui on s'est levé à la même heure que d'hab. On faisait la dalle de béton du nouveau garage !!!!

Cà c'est fait

Plus que les portes et les fenêtres à mettre ; restera plus que l'enduit à faire pour finir

Les petites poussent bien ; déjà 20 mois !

Elles comprennent bien ce qu'on leur dit et de plus en plus de mots correctement prononcés (on est TRES loin de faire une phrase comme même !!!).
Julie ne veut plus prendre son bib du soir que dans les bras de maman

Elle vient plus vers moi alors que Camille quand on lui parle de "papa" je vous explique pas !!!!

Le soir, quand il rentre, elle lâche tout ce qu'elle a dans les mains pour courir vers lui et se jeter dans ses bras

Autre fait : elles vont à la crèche le jeudi matin ; il y avait un anniversaire et elles étaient assises à deux tables différentes. Camille a été servi en gâteau avant Julie et ben ma louloute s'est levée et a amené un bout de gâteau à sa soeur qui n'était pas encore servi

Je suis débordée au boulot en ce moment ; plus les parents d'élèves et plus le fil des coquelicots et ben je chôme pas

mais je crois que j'aime çà finalement être débordée

(enfin jusqu'à une certaine limite

Je vais essayer de poster plus souvent sur notre fil qui est un peu mort, pour le faire revivre car çà me manque comme même de ne plus échanger aussi souvent avec vous
Alors quelles nouvelles les filles 
?Sur ce bonne nuit les avrilettes et bon WE prolongé

PS : j'ai reçu le nom de ma filleule pour la ronde de noyel 2011 ; est-ce que l'une d'entre vous y participe cette année

?