28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:05:44
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 250103 fois)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 27 Avril 2011 à 09:35:00 »

jehane sami ne peu pas etre pire que mon éthan
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 27 Avril 2011 à 10:07:24 »

oui comme tu dis virjinie. Ca aurai pu etre dramatique.

donc lundi mon homme travaillait. on a passé une partie de la journée dehors il faisait beau. j'avai sortie le parc pour y mettre les gars.
en fin d'aprem, je remonte avec eux pour commencer a preparer le repas. donc je les mets dans le salon et moi je vais a la cuisine. tout d'un coup j'entend pleurer dehors!!! Je cours, plus de gars dans le salon, je vais voir dans la chambre des grands y avait que lucas et la fenetre des grands ouverte et pas de ethan. Mon coeur s'est embalé et je regarde par la fenetre éthan etait la a quatre pattes sur la pelouse 2 metres plus bas
Je cours le chercher, le regarde il a rien pas un bleu pas une bosse!!! il est solide.  Sa marche pas encore que sa fait deja le mur. Je pense qu'il m'en fera voir des vertes et des pas mures celui là.
A peine remonté, je lui faisait des calins et lui me repousse autant dire laisse moi aller jouer

OH PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 27 Avril 2011 à 10:12:04 »

IL A SAUTE PAR LA FENETRE?Huh?Huh?Huh??
Oh mon Dieu je crois que je serais morte de peur!!!!!
En fait je crois que Sami si il trouve la fenêtre ouverte il ferait la même chose. C'est pour ça que je suis sans arrêt dérrière lui à surveiller tout ce qu'il fait, il m'escalade la chaise haute et s'y installe tout seul, il fait pareil avec le canapé et en redescend sans difficulté.....
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 27 Avril 2011 à 10:14:22 »

oui il a sauté jehanne

sami monte dans sa chaise??? mais c'est quoi cette graine !!! les soleil d'avril, moi je dirai plutot les demons

Les filles je crois qu'on va se faire des cheveux blancs de bon heure!!!!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 27 Avril 2011 à 10:19:42 »

J'en reviens pas qu'il soit passé par la fenêtre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a de quoi devenir cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà Martin s'est pris ma table à repasser. Elle était pliée et posée debout contre le mur. J'aurais dû m'en douter, il s'y est accroché et elle lui est tombée dessus... Quelle frayeur déjà!!!
Alors une chute de 2m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bon, il a rien eu le mien, même pas peur, même pas mal...)
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 27 Avril 2011 à 10:36:03 »

oui, oui Sami monte sur sa chaise haute, tranquille en plus il ne fait même pas d'effort. il grimpe aussi dans caisse à jouer, il vire tous les jouets et s'installe tranquillou et aprés il ressort quand il en a marre. Sana, elle, mange tout ce qu'elle trouve, c'est horrible par contre je lui ai appris à rendre, donc quand je lui dis "donne" elle ouvre la bouche et le crache ou me le donne en disant "tiens".
Sami quand on lui donne quelque chose, il nous dit "ki" pour dire merci.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 27 Avril 2011 à 10:41:20 »

wa SANDRINE! quelle horreur
c'est dingue, ces petits qui grimpent partout! Eva est pareil que SAMI et ETHAN
ne culpabilise pas surtout.... la mienne est pareille, elle grimpe partout
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 27 Avril 2011 à 10:46:42 »

oui, oui Sami monte sur sa chaise haute, tranquille en plus il ne fait même pas d'effort. il grimpe aussi dans caisse à jouer, il vire tous les jouets et s'installe tranquillou et aprés il ressort quand il en a marre. Sana, elle, mange tout ce qu'elle trouve, c'est horrible par contre je lui ai appris à rendre, donc quand je lui dis "donne" elle ouvre la bouche et le crache ou me le donne en disant "tiens".
Sami quand on lui donne quelque chose, il nous dit "ki" pour dire merci.

Bon qd je vous lis je m'inquiète un peu...

Ca marche, ça grimpe, ça commence à parler.................................

Ici qqs pas timides pour Zélie, et un franc 4 pattes pour Martin mais aucun mot, même un "semblant"...

Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 27 Avril 2011 à 10:50:51 »

oui mais à côté de ça les miens ne tiennent pas leurs bibs, ne mangent que quand c'est tout mixé (surtout Sana), donc c'est chacun leur truc pour le développement.
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 27 Avril 2011 à 10:55:47 »

Bah ils ne tiennent pas leur bib non plus et n'acceptent que très très peu de morceaux...

Mais bon, je ne me bile pas, chacun son rythme effectivement!
Journalisée

leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 27 Avril 2011 à 11:01:37 »

oui chacun son rythme. Je me dis pas etre préssée qu'ils marchent mais en fait ils font autant de bétises. Sa pourra pas etre pire. On verra en temps voulu
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 27 Avril 2011 à 11:04:03 »

Bah ils ne tiennent pas leur bib non plus et n'acceptent que très très peu de morceaux...

Tu leur fais donc encore des purées toutes lisses?
En ce moment j'essaie de leur faire des purées plus liquides car Sana m'a fait un  épisode de constipation horrible et quand j'ai vu la consistance des pots industriels je me suis rendue compte que mes purées étaient compactes.
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #4242 le: 27 Avril 2011 à 12:48:28 »

LEAHUGO j en ai des frissons en te lisant!!!tu as due avoir la peur de ta vie!!!!ca va tellement vite!!!heureusement qu il va bien!!
Master quel weekend!!!!bravo à tes poupées pour la marche!!!!ca doit etre trop beau de les voir debout ttes les deux!!!bon courage pr le boulot!

on a des camicazes ches les avrillettes!ici c est Ethel la fofolle!!elle marche pas ms arrive à grimper sur le canapé,se met debout partt ou elle s accroche.j ai une marche entre le sejour et l entree et madame arrive à la monter en se hissant ms n arrive pas à la descendre et du coup se jette et ca me fait flipper!!
Sasha fidele à elle meme reste assise et ne bouge pas.

par contre elles boivent leur bib seule depuis qu elles ont 11 mois et ca c le reve meme si y en a qu un par jour.
elles mangent des madeleines et adorent le CHOCOLAT!!!!!comme maman d ailleurs!!je crois qu elles se rappellent de mon alimentation enceinte lol!

Sasha va bcp mieux elle revit depuis qu elle a plus ses dents ms moi je digère tjs pas Pleurs

et ici de tres grandes pipelettes lol comme leurs soeurs qui ont parlé tres tot ms qui ont marché à 16 mois
Ethel essaie de repeter tt ce qu on dit à sa facon et elles sont fan de bebe LILY je sais pas si vs connaissez y a une chanson "allo papy" du coupp Ethel appelle mon mari papy et lui ca le rend fou!elle a pas compris que c etait un grand pere "papy" lol
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4243 le: 27 Avril 2011 à 19:20:43 »

Ben dis donc Sandrine, quelle frayeur !!!!!!!

Aujourd'hui journée "hôpital", ce matin pour Olivia contrôle EEG (électro-encéphalogramme) puis cet AM contrôle des yeux pour Elisa.
Les louloutes ne veulent plus marcher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sur les 2 jambes mais à 4 pattes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Camille mange mal depuis sa varicelle.

Mon mari est en vacances donc c'est plus cool pour moi. Demain, palper-roulé. Et vendredi au taf !!!!!

Allez à la soupe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 27 Avril 2011 à 21:59:37 »

Tu leur fais donc encore des purées toutes lisses?
En ce moment j'essaie de leur faire des purées plus liquides car Sana m'a fait un  épisode de constipation horrible et quand j'ai vu la consistance des pots industriels je me suis rendue compte que mes purées étaient compactes.

En fait ils n'ont que très rarement mangé autre chose que des petits pots industriels (mère indigne que je suis). Et en passant aux pots "12 mois", trop de morceaux, ils ne veulent pas manger...
Sauf que ces messieurs dames n'hésitent pas à piquer dans mon assiette à chaque repas. Alors ce midi, je leur ai tout coupé en tout petits morceaux, et ils ont avalé leur plat!!!
Ils étaient trop fiers d'être avec nous à table et de manger la même chose!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: