Merci les filles

Alors journée cool, pas stressée ce matin

Par contre, complètement déphasée, pas de profil informatique (supprimé

) ; en attendant, je travaille sur un espace partagé

Le plus dur est de reprendre ses marques mais autrement çà va !!!!

Ce soir, bien crevée mais je me suis forcée à aller à la piscine

Trop cool le WE, on est parti dans un gîte en Corrèze (3h45 d'autoroute

). On était 40 personnes (oncles, tantes, cousins, cousines, BF, BS, BP) à se retrouver pour 3 jours. Et on y serait bien resté 1 jour de plus

Partis d'Orléans à 8h35, 8h50 dépôt du chien à la pension canine et on a pris l'autoroute ; arrivés à 12h45 aux alentours du gîte, on a pique-niqué dans l'herbe, Olivia allongée sur une couverture, les jujus à 4 pattes et Elisa qui a fait du tourniquet (on était à côté des jeux). Puis direction le gîte à 14h. Découverte des lieux, 1.100 m² sur 3 niveaux. On a pris 3 chambres (2 individuelles pour Olivia et les jujus et 1 à 3 lits pour nous). Après, on a accueilli la famille qui arrivait au compte-gouttes ...
On a profité du soleil pour faire des jeux dehors mais on est vite rentré car la pluie s'est invitée

Le soir, après l'apéro, dîner pâtes bolognaises (pour 40, je le rappelle) et on a fêté 3 anniversaires sur les 9 de prévus

On s'est couché à 0h45

Le lendemain, dimanche, après le petit déj, on a fait la course aux oeufs dans le jardin (au moins 2.000 m²

) et Olivia a été recouverte de chocolats (c'est pratique une poussette

). Puis certains sont partis faire une ballade à pied, d'autres courir, d'autres faire le déjeuner.
Le midi, repas daube de sanglier avec PDT et reste de pâtes !!!!

et 3 anniv de plus

L'après-midi, visite d'un barrage

Le soir, je revenais de la chambre d'Olivia pour chercher ses médocs dans le réfectoire quand j'ai vu Camille qui s'essayait de marcher avec mon mari et ma BM et hop d'un coup d'un seul, je me mets à trotter toute seule sous les applaudissements de tout le monde qui s'était rassemblé dans la pièce. Et ma Julie, a fait comme sa soeur environ 15 minutes plus tard !!!! J'en pleurais tellement elles étaient contentes de marcher

Le repas du soir pizzas et quiches et le reste des anniversaires

On a fait des jeux de société puis dodo à 0h45

Le lundi matin, rangement de tout çà car pour partir 3 jours on a pris la remorque

On est parti à 15h30, le retour a été un peu dur surtout les 2 dernières heures

Voilà un roman pour ce WE !!!!

Allez biz et au lit