28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:29:59
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 250211 fois)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #4185 le: 20 Avril 2011 à 13:04:20 »

coucou les filles!!!

je venais vous annoncer que Sasha qui est ma fille l plus jeune a perdu ses deux premieres dents de lait qui venaient de sortir Pleurs

mercredi dernier les jumelles ont passé la journée chez leur mamie ma bm.vers 16h elle appelle mon mari en larme en disant que Sasha est tombée du rehausseur qui etait fixe sur une chaise pliante et oui vs lisez bien!!!elle a voulu attrapé ses chaussettes et la chaises a bascule la tete la premiere contre le sol!
elle a pissé le sang et les dents etaient bien rentrées!j ai appele ma tante dentiste qui m a dit de ne rien faire de pas aller à l hopital et d attendre quelques jours pr voir si les dents se remettaient en place.
depuis mecredi la ptite pleurait ttes les nuits et la journée elle etait scotchée à moi ou la nounou  Pleurs
lundi soir en rentrant d un diner chez ma bs on est ds la voiture il est minuit et je me retourne et voit Sasha la bouche en sang!!!!j appelle l hopital qui me dit de venir ms kon allait attendre.du coup j ai prefere rester à la maison et à tour de role mon mari et moi on l a surveillé tte la nuit.
le lendemain matin dc hier je l ai emmene à l hopital on y a passé la journée à attendre notre tour la ptite etait epuisé et moi aussi et verdict on doit lui enlever car elle risque de les inhaler et c est tres dangereux!!!
donc nous voila allongé ttes les deux sur la chaise,ils lui mettent un masque pr l endormir un peu ms la pauvre puce elle se debattait moi je lui chantait la souris verte lol  pr la calmer,ils lui ont piquer la gencive et oter les deux dents de devant

voila pr la ptite histoire desole pour mon pavé ms j avais besoin d evacuer un peu!

Jehanne jj espere que tu te remets bien de ton operation,les filles mangent le soir depuis à peu pres deux mois car Sasha ne buvait plus de lait

Master profite un max de tes derniers jours ms tu vas voir que ca fait du bien de bosser!!!

Twisterrrrrrrr coucou copine!!!!contente de te voir

bisous à vs toutes desole ms j ai pas tt retenu je suis extenuer et triste pr ma poupée!!!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 20 Avril 2011 à 13:58:24 »

Tu m'etonnes que t'es triste!!!!!!!!!!!!
La pauvre petite, elle a dû avoir bien mal...  Pleurs
J'ose pas imaginer ce que ça fait!
Beccy, logique que tu sois toute retournée!!!!!!! Elle a des calmants qd même maintenant? Plus de sang?
Oh j'en suis toute emue...

Twiter!!!! Super contente que tu sois passée!!! En souhaitant que ce ne soit pas juste un passage d'ailleurs!  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4187 le: 20 Avril 2011 à 14:29:51 »

salut Master , tu m'as manqué !!   Bisou
Twiter!!!! Super contente que tu sois passée!!! En souhaitant que ce ne soit pas juste un passage d'ailleurs!  Clin d'oeil

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme Wirjinie, j'espère que tu vas vite nous revenir, pas juste un passage !!!!
Souvent on sous-marine, pas de posts forcément !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #4188 le: 20 Avril 2011 à 14:35:05 »

elle ne saigne plus et on doit lui donner du doliprane c est tt!mais les enfants sont extraordinaires,ce matin elle jouait avec ses soeurs comme si de rien.c est moi qui ait du mal à digerer.je pense deja aux moqueries à l ecole et au fait qu on va pas arreter de les differencier de cette facon car physiquement elles se ressemblent bcp bcp!
ce qui m embete aussi c est qu avant ca Sasha etait en retard de motricité par rapport à sa soeur elle ne bouge pas ne rampe pas elle reste assise et ne bouge pas alors qu Ethel n est pas loin de marcher.mais alors avec ce qui lui est arrivé l ecart va vraiment se creuser car elle a peur de tt maintenant
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4189 le: 20 Avril 2011 à 15:00:56 »

Oh Beccy ma pauvre...... purée pauvre petite ça m'en a donné des frissons dans le dos!!!!!!!!

Concernant ta puce et son retard, ma Léa a décidé de se bouger le derrière quand elle a vu sa soeur marché......
A 19 mois elle s'est dit qu'être assise s'était bien mais suivre son frère et se soeur se serait mieux....du coup en 2 mois ,elle qui ne se levait même pas toute seule à 19 mois, est passé de la position assise à la marche.....
Elle est beaucoup plus craintive que sa soeur, elle la regarde faire et se lance bien après elle par contre c'est le clown de la maison: elle chante, danse, tchatche à fond alors que Manon est moins "excentrique"!!!!!!

Fais lui confiance......

Quant aux gamins de l'école je sais ce que c'est les miennes sont l'attraction de la sortie de l'école

Twister ma belle Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii te revoilà......tu m'as écrit ton roman?Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4190 le: 20 Avril 2011 à 15:03:58 »

Pour Jehanne: le matin je lui donnais quand même un petit bib de lait (il de vait boire 100ml max!!!!!) avec atrtine de beurre sur cracotte ou choco.....
Encore aujourd'hui il déjeune super rarement et tiens la matinée comme ça (enfin à l'école il a une compote à 10h)!!!!!!!

Mes 2 grosses quant  à elles c'est bibi de 270+ tartine de beurre et des fois 1 choco Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 20 Avril 2011 à 15:55:41 »

oh ma pauvre Beccy comme je te comprend, elle a dû soufrir la pauvre puce. Pour le retard, tu en as parlé au pédiatre, qu'est-ce qu'il en dit? elle n'a pas besoin de séance de kiné?
Merci Gégé je vais attendre un peu et puis je tenterai les tartines. Apparemment vu que ma pépette souffre en ce moment de constipation méga forte, il audrait que je lui supprime les pommes de terre, les carottes cuites, mais qu'est-ce que je vais mettre dans leur purée, moi, j'épaissis toujours leurs purées à la pomme de terre.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 20 Avril 2011 à 20:40:08 »

merci pour votre accueil les filles!
non Géjé pas eu le temps pour mon roman, mais t'inquiète je ne renonce pas!! je te mets sur la voie : on tente de changer de département... !!!  Clin d'oeil
Beccy que dire? courage pour toi (t'as dû avoir la frousse de ta vie!) et gros bisous à ta pépette!
Jehanne, ici la constipation plus plus on connait bien... suppo de glycerine (sarah fait carrement des bouchons parfois alors pas le choix) sinon chez pic*rd il y a mon sauveur : une purée de haricots verts (la vraie, maison elle la veut pas...grrr) : legumes verts (mélangés à de la semoule) et un peu d'hép*r froide à jeûn le matin... normalement ça marche... comme elles ne veulent plus de légumes en ce moment, je ruse : pdt qu'elles sont occupées à attraper les morceaux de jambon, hop! je glisse une cuillère de purée entre chaque morceau!
sinon nous les nuits c'est tj le bazarre, moins pire parfois mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait une vraie nuit...........comment ça se passe pour vous? le coucher? les nuits?

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 20 Avril 2011 à 22:41:04 »

Ici à part qqs semaines difficiles avec Martin en fin d'année (il se réveillait vers minuit/1h et se rendormait vers 3 ou 4h du mat  ), les nuits se passent plutôt bien: Martin dort quasiment 12h par nuit. Coucher vers 20h30/21h maxi (qd c'est les vacances pourles grands), il de lève vers 8h15.
Zélie dort moins; je la couche 1/4 d'heure plus tard pour qu'elle se lève à la même heure. Je dis qu'elle dort moins parce qu'elle n'a plus besoin de la sieste du matin.
Mon ptit mec fait 2 grosses heures de sieste le matin et pareil l'après midi. Zélie pareil mais selement l'après midi.
Ah et surtout les nuits sont bien bien meilleures depuis qu'ils ne sont plus dans la même chambre!
Et je les met au lit seuls, dans le noir et porte fermée.
Juste la tétine et le doudou (mais seulement pour Martin)
On a trouvé une bonne technique de parents indignes avec Zhom: les hauts parleurs sont eteints pendant 1/4 d'heure après le coucher. Je sais que Martin ne dit rien (parce qu'on les entend qd même un peu), mais Zélie pleure 5mn maxi.
Je suis bcp plus zen depuis!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 21 Avril 2011 à 22:42:51 »

bilan de la visite ophtalmo. recontrole dans six mois et si pas de changement ils auront des lunettes tous les deux. ils seraient astigmates

demain matin visite ORL pour déboucher les oreilles.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 22 Avril 2011 à 10:03:29 »

Ils sont mignons comme tout leahugo ! comment ça, déboucher les oreilles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 22 Avril 2011 à 12:31:48 »

voila de retour.

Pour ethan, il a réussi a oter les bouchons de cerumen dans les deux oreilles, résultat encore otite des deux cotés mais pour lucas il a réussi a enlever qu'a droite ou le tympan est bien par contre a gauche il a pas pu enlever en plus il a une otite externe. du coup tout les deux encore sous traitement et visite chez le medecin pour voir dans 3 semaine ou on en est.

sinon tout va bien.

dimanche on va a une chasse a l'oeuf. Je pense que les grands vont s'éclater
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 22 Avril 2011 à 12:55:07 »

Elle est où ta chasse à l'oeuf ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 22 Avril 2011 à 12:59:01 »

bazouges la pérouse. C'est pour l'association maya bazougesaides (enfants atteint d'handicaps) dont fait partie la puce de mon frere
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 22 Avril 2011 à 16:12:23 »

OK, un peu loin pour moi !
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: