coucou les filles!!!
je venais vous annoncer que Sasha qui est ma fille l plus jeune a perdu ses deux premieres dents de lait qui venaient de sortir

mercredi dernier les jumelles ont passé la journée chez leur mamie ma bm.vers 16h elle appelle mon mari en larme en disant que Sasha est tombée du rehausseur qui etait fixe sur une chaise pliante et oui vs lisez bien!!!elle a voulu attrapé ses chaussettes et la chaises a bascule la tete la premiere contre le sol!
elle a pissé le sang et les dents etaient bien rentrées!j ai appele ma tante dentiste qui m a dit de ne rien faire de pas aller à l hopital et d attendre quelques jours pr voir si les dents se remettaient en place.
depuis mecredi la ptite pleurait ttes les nuits et la journée elle etait scotchée à moi ou la nounou

lundi soir en rentrant d un diner chez ma bs on est ds la voiture il est minuit et je me retourne et voit Sasha la bouche en sang!!!!j appelle l hopital qui me dit de venir ms kon allait attendre.du coup j ai prefere rester à la maison et à tour de role mon mari et moi on l a surveillé tte la nuit.
le lendemain matin dc hier je l ai emmene à l hopital on y a passé la journée à attendre notre tour la ptite etait epuisé et moi aussi et verdict on doit lui enlever car elle risque de les inhaler et c est tres dangereux!!!
donc nous voila allongé ttes les deux sur la chaise,ils lui mettent un masque pr l endormir un peu ms la pauvre puce elle se debattait moi je lui chantait la souris verte lol pr la calmer,ils lui ont piquer la gencive et oter les deux dents de devant

voila pr la ptite histoire desole pour mon pavé ms j avais besoin d evacuer un peu!
Jehanne jj espere que tu te remets bien de ton operation,les filles mangent le soir depuis à peu pres deux mois car Sasha ne buvait plus de lait
Master profite un max de tes derniers jours ms tu vas voir que ca fait du bien de bosser!!!
Twisterrrrrrrr coucou copine!!!!contente de te voir
bisous à vs toutes desole ms j ai pas tt retenu je suis extenuer et triste pr ma poupée!!!