Coucou,
J'ai les boules

; je viens d'aller chercher Elisa à l'école et la maîtresse vient de me dire qu'elle a été une purge toute la matinée

puis l'ATSEM aussi à la cantine. Même des copains de sa classe en passant dans la cour de l'école

On se prend une claque comme même

Enfin, passons ...
Je reprends à peu près où j'en étais la dernière fois. Merci
Isa pour les conseils homéo pour la varicelle. Elle a été forte les 2/3 1ers jours pour Elisa surtout la nuit. J'ai dormi avec elle car elle me faisait lever toutes les 2 minutes

Puis çà a été. Elle est retournée à l'école le lundi d'après.
Le dimanche 3, j'ai fait le marché de puériculture de l'association J&+. J'ai débarrassé 2 cartons sur les 7 emmenés ainsi que la baignoire, un portique, le porte BB, des gigoteuses, des tours de lit

. Il me reste la poussette simple + mon stérilisateur.
Je suis allée aussi faire du shopping et relookage !!!! J'ai acheté des fringues que je ne mettais pas avant et pourtant j'ai plus de kilos qu'avant grossesse

J'étais super contente de moi, faut dire que je fais régime (les copinautes régimeuses m'aident bien aussi

) et contente de rentrer dans des pantalons autres que taille 48

Bon anniversaire en retard à
Gégé et
Sté

ainsi qu'aux petits soleils Lisa et Tom, Alexandre et Maelle, Elya et Lola, Pauline et Valentin

J-12 pour la reprise du boulot !!!!!!!
Demain dernier jour toute seule, les louloutes chez la nounou, Elisa à l'école et Olivia au Centre.
Wirjinie, comment vont tes loulous et surtout Zélie

otite finalement

Les miennes suivent un peu les vôtres ; elles marchouillent et rigolent quand elles passent des bras de Papa aux bras de Maman en faisant qq pas toute seule

La varicelle de Camille se calme petit à petit mais en a bcq sur le visage

Voilà, un petit roman mais je suis de nouveau plus présente