Le truc, c'est que j'ai peur que le pédiatre les fasse hospitaliser....
si ils n'ont pas pris suffisemment de poids d'ici mi voir fin novembre, ils vont leurs faire passer des examens complémentaires pour voir s'ils assimilent correctement....
Je les habille encore en 1 mois!!!!!! ils en ont plus de 6 1/2....
je suis à bout...je fais de mon mieux et rien ne semble fonctionner...je ne veux pas aller louer une balance sinon, ça va me déprimer encore plus...
Evidemment que je n'ai pas envie de les forcer mais il arrive un moment où on se demande comment faire pour qu'enfin, il prenne un peu plus à manger...
Je vois bien les quantité que vous donnez à vos loulous.....j'en suis loin, même très loin....Ambre a mangé 1/2 pot vanille fleur d'oranger (le truc pour le soir) et elle cale, je vais attendre 1/2h et lui donner du fromage frais bien gras avec de la confiture....
Quant à Alexis, je l'ai couché, il pleure, je ne sais plus comment m'y prendre avec lui, il veut le sein et pas grand chose d'autre....
Je ne veux pas baisser les bras, je veux me battre mais avec eux et pas contre eux, j'élève mes enfants de manière stricte mais douce et je ne veux pas échouer avec Ambre ou Alexis...
Pfff, j'ai les yeux bouffis, j'ai les boules, encore envie de pleurer et je suis perdue...