Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (16/1079) > >>

géjélucas:
Citation de: jehanne le 25 Mars 2010 à 21:41:11

Qui a dit que d'avoir des jujus c'étaient le bonheur ???

Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...................

Allez ça va aller, c'est clair que c'est stressant ces quantités de lait à boire....on ne pense plus qu'à ça.
Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ et courage ma belle.

Pour Carinette je lui enverrais un sms demain, je penses qu'elle ait bien occupé avec 3 loulous en néonat.

Master 45:
Salut Jeahnne  :D

Contente de te voir de retour avec tes loulous. Ne t'inquiètes pas, on est tous pareils avec les tétées.
Tu les allaites ou es-tu au biberon ?

Moi je tire mon lait 3 fois par jour et j'en donne à mes loulouttes soit au 2 soit à une en fonction de ce que j'ai + le biberon de lait maternisé. Par contre, on attend qu'elles se réveillent donc celà peut être toutes les 3 heures ou plus (jusqu'à 5 heures). Mais bon celà dépend de chaque enfant. Camille engloutit ses biberons et on est à 120 ml, Julie prend entre 40 et 120 ml quand elle ne s'endort pas dessus  :P On m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim  ;D

Comme Amélie, je me demandais comment allait Carinette ; Gégé pas de nouvelles ????????

Bonne nuit à toutes même si elle risque d'être courte ...  :-* :-*

jehanne:
ben en fait ils sont au lait pré de nidal car mon lait ne les faisait pas grossir du tout, donc j'ai arrêté de les allaiter. Sami pèse 2330G etSana 2130 et ils doivent prendre respectivement 65et55ml à chaque tétée et ce 6fois par jour même la nuit. Quel poids ont tes bébés master45?

Master 45:
Alors Camille faisait hier 3.450 kg et Julie 2.990 kg samedi dernier.
Les tiens faisaient quel poids à la naissance ?

amelie56:
jehanne t'en fait pas  pour tes loulous (facile a dire hein !!). Le fait qu'ils prenait "mieux" a la mater, peut peut-être être dû a ton stress ??? (je dis ca je dis rien je suis pas docteur) mais moi c'est ce que m'ont médecin m'a dit quand les gars mangeaient mal et c'est vrai qu'en relativisant ils avaient bien repris a manger. Après chaque enfant est différent et réagit différemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente