Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (15/1079) > >>

cindycrucru:
Léahugo super le récit!! tes enfants sont ts très beaux!!je vous embrasse tous bien fort!!

master et wirginie vous êtes en place ça y est c'est parti les super maman!

amelie56:
alors les mamans comment ca va ?? ca se passe comment avec vos petits bouts ??

isa75:

Toutes mes félicitations aux mamans papillons et à leurs soleils d'amour

eh, eh, je suis super contente, j'ai vu qu'il y a eu 2 4 naissances le jour des 1 an de mes pépettes
que de souvenirs  :D

Mêmes questions qu'Amélie ?
n'hésitez pas à nous dire, si vous nous trouvez curieuses  ;D on vous harcèle de questions !!!!

amelie56:
quelqu'un a eu des nouvelles de carinette ?? les dernière était pour annoncer sont accouchement si je me souviens bien

jehanne:
bonsoir tout le monde
je prend cinq minutes pour vous donner de mes nouvelles: les bébés sont rentrés à la maison mardi et depuis c'est le rush sans arrêt. Entre les tétées toutes les 4 heures où il faut absolument qu'ils finissent leur ration et mes bébés qui ne sont pas préssés de téter, je peux vous dire que c'est le stress en permanence  :-[ A l'hopital, ils tétaient super bien tous les deux et depuis qu'on est rentré, ça laisse à désirer, j'ai appelé plusieurs fois la néonat mais les puéricultrices m'ont juste dit qu'on les passait de 7à 6 tétées par jour mais qu'il fallait pour cela augmenter les quantités alors que j'ai du mal à leur faire prendre leur ration habituelle. Qui a dit que d'avoir des jujus c'étaient le bonheur ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente