Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (14/1079) > >>

mamie64:
Lehahugo Félicitations tu as vraiment 4 supers petits bouts.
Fait leur de gros bisous de la part d'une mamie

Master 45:
Citation de: Wirjinie le 24 Mars 2010 à 09:19:07

Ouah Master ça m'impressionne ce que prennent tes filles!
Les miens en sont tout juste à 90, et encore, pas tous les bibs...
A la pesée d'avant hier, Martin pesait 2.400 kg et Zélie 2.600... Déjà super contente que l'un des 2 ait dépassé les 2.500!
J'espère bien que Martin y sera aussi aujourd'hui!
Sinon ton bidou, ça va???
Moi mon énorme vergeture du milieu du bide est devenue toute violette...
Je reporte déjà un des jeans d'avant, mais je triche un peu: c'est un taille basse, alors ma bouée passe un peu au dessus!
Je suis contrariée aussi, mon Zhom reprend le boulot demain... Et en + il part pour 2 jours. Ce qui signifie que je vais me taper toute une nuit tte seule...... Aïe aïe aïe! Flippant!!!!
Je crois que demain je vais passer ma journée à pioncer!!!!!!

Wirginie, profites profites car ils sont encore petits nos loulous ; on peut dormir et se reposer malgré tout ; ensuite celà sera plus difficile quand ils seront plus éveillés !!!!
J'ai de la chance car mon mari est là pour l'instant ; après je ferai les nuits toute seule ; peut-être donnera t-il le dernier biberon du soir ...
Quand à mon bidou, il pendouille un peu ; j'ai perdu tous mes kilos de grossesse mais dur dur de fermer mes pantalons au niveau du ventre, les fesses çà rentre  ::)
Tes loulous ont bien pris depuis leur naissance ; tu les allaites ou sont-ils au bib' ?

Leahugo, merci pour ton récit et les photos ; çà me rappelle un peu le mien (d'accouchement) ... ; Ethan et Lucas avaient de bons poids comme mes filles  ;)
On se sent plus légère ensuite, non  :P :P :P ?

Karine&sesLoulous♥:
leahugo tes enfants sont superbes !!!! j'adore tes photos  :D  je voulais savoir c'est quoi le orange qu'ils ont sur les yeux ? d'une maternité a l'autre certains bébés ont ce orange et d'autre non ...

Ti´crab:
J`ai eu la chance de voir Sandrine, son homme, Lèa et les chèris aujourd`hui..... Tout le monde respire le bonheur¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Merci Sandrine¡¡¡¡¡¡

maider:
leahugo trop chou tes loulous pour moi du coup la cesa est avance aussi et ils seront là vendredi!!!!!!!
il me tarde deprendre la photo de mes 4 loupiots ensemble!!!!!! le seul hic c'est que vendredi en principe les filles partent chez leur pere pour le we et j'espere qu'il acceptera que mon pere aille les chercher à l'ecole pour qu'elles viennent a la mater avant que mon zhom lui ramene !!!! sauf que je l'appel depuis ce matin et il repond pas grrrrrrrrrrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente