Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1070/1079) > >>

twister:
merci les filles, je sais que vs avez raison, mais...bon. ici aussi elles en parlent bp d autant qu on passe svt devant et qu elles voient et entendent les enfants jouer ds la cour..

demain retour pour nos trois a.m. de garderie, ben...la nouvelle ne les a pas enchanté! pourtant elles y sont bien et jouent avec plaisir (je les ai un peu observees en arrivant en avance qq fois!  ;D)

moi aussi je bosse demain et j en suis contente...mais depuis que j ai recçu ce dossier, je me dis que ces moments avec mes puces sont comptés et moi qui redeveloppais une activite pro. avec bonheur, là je traîne un peu des pieds.... pourtant c est la vie! et c est bien ainsi, mais... :'( qd meme!!

bises!

Sté1977:
et oui, comme je te comprends,
et moi qui vais reprends à temps complet à la  mi mars.............. j'en suis dégoutée ....... de plus profiter des mes enfants le mercredi, d'aller au travail....et d'avoir tjs autant la maison a gérer et le linge et tout le tralala,
ca m'angoise, oui c'est bien le mot, ca m'angoisse et mes stresse..... et adieu les prestations de la CAF.... ca va fre mal le changement ......................

twister:
tiens en parlant de la caf,vient de voir qu ils me sucrent la paje...et aux trois ans des puces qqn sait ce qui va rester? galere en perspective... :-\
ah ce linge,Ste,je te comprends...

courage...

leahugo:
Citation de: twister le 11 Janvier 2013 à 15:38:50

tiens en parlant de la caf,vient de voir qu ils me sucrent la paje...et aux trois ans des puces qqn sait ce qui va rester? galere en perspective... :-\
ah ce linge,Ste,je te comprends...

courage...

je me pose la meme question

les gars ont fais leur premiere matinée d'ecole. impecable tout c'est bien passé. ils sont pris le mardi et vendredi matin jusqu'en juin

twister:
cool qe ca se soit bien passe pour tes petits gars Leahugo!
pourquoi j ai deja plus la paje? comprends rien... et vs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente