Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1071/1079) > >>

Master 45:
Coucou,

J'ai une insomnie et comme j'ai jamais le temps de poster, ben j'en profite  ;D

Meilleurs vœux pour cette année 2013 et pleins de bonnes choses à vous et votre famille !  :-* :-* :-*

Pour répondre à votre question sur la caf, nos loulous vont avoir 3 ans donc la page c'est fini  :'( il ne reste que les allocations familiales (au nombre d'enfants) et le choix du mode de garde (pour celles qui ont une nounou  ;)).

Pour les miennes, l'école c'est en septembre  :D elles emmènent Elisa tous les lundis et Camille commence de plus en plus à en parler  8)
Ah au fait, Camille ne met plus de couches la journée sauf pour les dodos bien sur  8) Julie est bien dans sa couche  ;D ::)

jehanne:
Bonne année les filles. Ici aussi l'école s'est pour septembre même s'ils m'en parlent tous les jours. Les loulous sont propres tous les deux la journées, sauf pour les siestes. Ouf, un cap de passé. La gastro s'est installée ici en début de semaine dernière et finit de s'en aller doucement aprés plusieurs allers-retours, on est lessivé.
La Paje cesse, le mois avant les 3 ans de nos lutins, et effectivement il ne reste que les allocs donc pour celles qui n'ont que les jujus, elles toucheront à peu prés 125 euros par moi. Vous n'avez pas reçu de papier de votre caf, moi j'en ai reçu un en début de mois.

twister:
un mois avant les trois ans ce serait fevrier or ils me l ont enleve des le 01/01!!
plus de couche du tout depuis plusieurs semaines, acquisition proprete jour en mm temps que nuit!
pour une fois que j ai du bol!.
contente de te lire master ca fait un bail!
bises je file!

jehanne:
effectivement sur le papier que j'ai raçu ils me disent que ma situation change au 01/02/13 et mes lutins auront 3 ans le 28/02/13

jehanne:
et au mois de janvier j'ai bien touché ma paje.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente