Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1069/1079) > >>

Virjinie:
Plus bavardes qu'en 2012 ça risque d'être assez facile  ;)
On a pas été très efficaces cette année  ;D ;D ;D

Très bon réveillon

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sté1977:
Très bonne année les filles!
bisous !! :-* :-* :-*

twister:
bonne annee les filles!  :-*

j ai reçu le dossier de pre inscription pour la maternelle a la rentree de septembre...pfff... ambivalence qd tu ns tient...
contente car elles vont decouvrir des tas de gens,d enfants,d activites,etc...ms c est le debut du depart aussi...
a qui ca fait ca aussi? ce pincement au coeur, cette boule ds l estomac... ???

Melalepouget:
Meilleurs voeux les filles!! Je vous souhaite plein de bonheur!! Twister moi aussi çam'a fait l'an passé. Biz les cop's

Sté1977:
Citation de: twister le 06 Janvier 2013 à 15:05:35

bonne annee les filles!  :-*

j ai reçu le dossier de pre inscription pour la maternelle a la rentree de septembre...pfff... ambivalence qd tu ns tient...
contente car elles vont decouvrir des tas de gens,d enfants,d activites,etc...ms c est le debut du depart aussi...
a qui ca fait ca aussi? ce pincement au coeur, cette boule ds l estomac... ???

Twister, c'est tout à fait normal ce sentiment
pour te dire,qd j'ai inscris raphael en PS, j'avais les larmes aux yeux en visitant l'école lors de l'inscription de janvier.... je suis très sensible, lol
mais là, pour les filles, je suis très contente pr elles, surtout pr Eva qui me parle TOUS LES JOURS d'aller à l'école, elle me saoule avec ca! lol
ne t'iqnuiète pas, ce sera dur les premiers temps, certes, mais après cela va fre parti de leur vie, et de la tienne!
bisous, bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente