Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (341/1079) > >>

jehanne:
Merci Mel, la première journée est passée sans problème :-*

Melalepouget:
Pour le fun je vous mets quelques photos des filles
Lucie dans la piscine

Noémie

Sur leurs chevaux à bascules, Lucie fait la grimace car elle voulait l'appareil photos

:-* :-* :-* :-* à toutes

Sté1977:
elles sont trop chouquettes tes filles Mél! j'adooore !! :-*
courage Jehanne pr l'alimentation de tes petits bouts, et twister aussi! je pense bien à vous!

Carinette: ma pauvre, je suis dans le même cas que toi: je me lève entre 4 et 15 fois pour Eva qui reclame tout le temps sa teteutte et ......... je n'ai pas de solution sf peut etre lui donner a manger "solide " le soir genre petit pot ou soupe épaisse (sur conseil de mon médecin) (et garder le bib du matin et du gouter).
comme je commernce tt juste la diversification, j'ai pas encore tester....
bon courage!

:-* :-* :-* :-* :-* a toutes les filles et leurs petits bouts !!!

Kiriah:
Les filles, j'ai presque honte de venir parfois me plaindre de la fatigue etc quand je vous lis.
Pour ma part, j'ai un mari qui m'aide pour tout quand il est là.  Et il travaille oui... et moi aussi.  Cependant, quand il a eu les loustics une heure ou deux parce que je devais aller chez le medecin, il a vite admis que c'était aussi difficile voir plus que d'aller bosser à l'extérieur.  C'est une creme.

Pour le moment, nos canailles ne font toujours pas leurs nuits.  Encore cette nuit, avec un coucher à 21h (bib à 20h30), on a eu droit à un réveil à 1h et à 7h30 pour maelle et à 4h pour alex. 
Depuis une petite semaine, ils s'endorment 1h plus tot que d'habitude mais les durées de sommeil restent à peu près les memes.
Par contre, ils ne veulent plus finir aucun de leurs biberons à de rares exceptions.  De 180ml 5 fois par jour on est repassés à une moyenne de 120-140 ml 5 à 6 fois par jour.  Voir meme parfois 90ml.  Je ne comprends pas trop ce qui se passe et pourquoi cette "régression".
Par contre nous n'avons toujours pas commencé la diversification meme si il y a pas mal de signes qui ne trompent pas trop comme leurs regards quand on mange, l'intéret pour nos assiettes, les petites mains dans la bouche, etc.

Virjinie:
Tu n'as pas à avoir honte Kiriah! Nous on fait presque toutes nos nuits! Et à part Beccy et toi, je crois que personne n'a repris le boulot!
Je pense que quelque soit la situation, elle est forcement difficile, parce que des jumeaux c'est VACHEMENT de temps et de travail!
Et on a toutes des raisons de se plaindre un peu, d'être inquiètes et angoissées, d'être fatiguées, épuisées, au bout du rouleau parfois!
Les nuits entrecoupées je crois que c'est pire que tout! On a jamais l impression de recupérer, et en plus avec ton taf, tu ne peux pas siester!
Heureusement que ton mari t'aide! Je n'ose même pas imaginer ton état si ce n'était pas le cas!
Allez Kiriah, t'es très forte! Même si c'est difficile, on sent et on sait que tes bébés sont bien et que tu gères tout ça comme une chef!
Tu as bcp moins l'occasion de souffler que nous enfin moi! au moins!
Est ce que tu as essayé d'epaissir le biberon du soir pour qu'ils soient plus calés? Peut être qu'ils arriveraient à tenir la nuit??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente