Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (340/1079) > >>

Virjinie:
Non je sais bien que vous n'êtes pas maso! ;)

Karine&sesLoulous♥:
ah ok Wirjinie !! je comprennais pas moi je fais toujours "réponses a vos messages" je vais rarement dans le fil éducation 0-3ans

lauthyna:
Je na sais pas comment vous faites, moi, il faut toujours que je boive ou que je mange quelques choses...je serais trop trop malheureuse de jeuner comme ça...

Tous les soirs, je penserai à toi quand je verrais le soleil se coucher et à la super fête que vous allez faire, c'est un joli partage le repas du soir!!!!

Par contre, le matin du coup, vous vous levez super tôt...il se lève à quelle heure en ce moment le soleil?

Bon, ce soir Cathy s'en va pour 3 semaines chez son père biologique, j'ai bien les boules, il ne va me rester que mes 3 derniers à la maison mais...Laura rentre samedi...ça devient bon!!!!!
Enfin, à tous les coups, il va trouver le moyen de me dire : tu peux pas prendre Cathy 2 ou 3 jours parce que j'ai ça à faire......gros c**, tu peux pas prévoir que t'as ta fille????? moi, ça me fera du bien de retrouver mes 5 choups pour quelques jours...

jehanne:
Ben au début oui c'est dur surtout qu'à la maison j'ai pris l'habitude de grignoter à n'importe quelle heure :P mais passé le deuxième ou troisième jour on prend le rythme. En ce moment le soleil se lève à 5h04 mais il faut avoir arrêter de manger à cette heure là donc on se lève vers 4H30 mais moi en général je ne me lève pas,  je grignote avant de me coucher et je me couche tard et puis voilà.

Melalepouget:
Lauthy, je te comprends.... on est bien que quand on a tous ces enfants avec soi !!!
Jehanne bon courage pour le ramadan.

Twister, mon homme était comme le tien, les tensions etc..... moi aussi j'ai connu l'an passé. Maintenant ça va mieux, mais il ne m'aide toujours pas autant que je le vaudrait, voir pas du tout car attention Monsieur travaille  :-X Et nous alors  ???
Pour le lait, tu n'as pas essayé le lait sans protéines de vache. Noémie avait du Nutramigen, et Lucie du Pepti junior. Il te faut une prescription médicale.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente