Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
Ben moi je le fais le ramadan :P. Merci beaucoup les filles. Pour l'instant je tiens bien et j'ai même été trés active ce matin.
J'ai bien craqué hier soir, on a voulu changer le lait des loulous et rien à faire ils n'en ont pas voulu, alors je ne sais pas si c'était la fatigue ou le ras le bol mais j'ai commencé à pleurer et impossible de m'arrêter. Plus mon mari essayait de me calmer et plus je pleurais, ça a duré un bon moment , jusqu'à ce que je m'endorme en fait. Ce matin ça va un peu mieux
Virjinie:
J'espère Jehanne que t'avais "juste" besoin d'évacuer tout ce stress et cette angoisse et que maintenant ça va aller... Moi qui trouvais que tu semblais te sentir mieux ces derniers jours je me suis complètement gourrée... :P ::)
Vraiment je te souhaite beaucoup de courage pour le ramadan, en espérant aussi que ça ne te fatigue pas plus que ce que tu es déjà...
Lauthyna, pourvu que ce soit juste 1 NUIT! et que pour la prochaine, tout rentre dans l'ordre!
jehanne:
Merci ma belle :-* Tu sais si ça me fatigues trop je peux l'arrêter et le rattraper à un autre moment de l'année
Virjinie:
Ca va alors, je pensais que c'etait plus "strict" que ça!
jehanne:
Non, quand on est malade, enceinte ou allaitante, on peut le reporter et le faire plus tard dans l'année, et quans on a une maladie de longue durée(style diabète,etc...) qui nous empêche de le faire définitivement, on verse une certaine somme d'argent nécessaire à nourrir un pauvre par jour. On n'est quand même pas maso :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente