Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (342/1079) > >>

Kiriah:
Je suis allée chercher de quoi épaissir à la pharmacie hier, en poussette.  Vu que c'était dans le village voisin, 1h20 pour faire l'aller retour (6km).  On a bien pris l'air tous les trois.
Mon mari doit aller chercher des tétines adaptées sur son temps de midi aujourd'hui et ce soir on tente.
Je ne voulais pas initialement, mais là, on est trop crevés tous les deux de ces réveils multiples.

Virjinie:
Logique! Et puis à partir de 4 mois on peut!

Au fait Mel, trop belles tes choupettes!

Sté1977:
coucou Kiriah! tu as pris quoi en pharmacie?? c'est aromatisé ou pas??
moi j'avais pris de la blédine légumes : elles ont détesté
j'ai reproposé le lendemain soir : idem...

pas facile tout ca... ??? ???

jehanne:
Salut les filles;
C'est clair que tu n'as pas avoir honte Kiriah, mes lapins font leurs nuits depuis qu'ils ont 2 mois à peu prés, mon mari m'aide énormément et je ne bosse pas. Le seul soucis que j'ai c'est que j'angoisse pour rien et que je vois des catas partout où il n'y en a pas ;D
Bon courage pour tes loulous et effectivement peut-être qu'avec des céréales dans les bibs ça leur permettrait de tenir plus longtemps. Les miens ça fait lontemps qu'ils ne finissent plus leurs bibs et j'ai DECIDE d'arrêter de stresser pour ça ( enfin je vais essayer promis ;D)

jehanne:
Ben tu peux leur proposer la blédine à la vanille, elles apprécieraient peut-être plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente