Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (35/1079) > >>

jehanne:
Félicitations Estelle

Karine&sesLoulous♥:
eh ben Estelle !!! ca n'a pas été de tout repos pour toi non plus ca fait peur quand meme l'hémorragie  :-[ en tout cas ton gynéco a bien fait de te garder en hospitalisation quelque jours avant que tu ne perde les eaux !!!
félicitations en tout cas !! contente pour vous que vous soyez rentrés !! :D

Master 45:
Salut,

Estelle, je vois que tu as eu une suite d'accouchement pas facile, comme moi ; je t'ai battu car j'ai perdu 1 litre 1/2 de sang  :'( :'( :'( et l'utérus ne voulait pas se contracter non plus mais pour moi c'était une césarienne  :P
J'ai des piqûres tous les jours pour la phlébite et un contrôle de mes plaquettes 2 fois par semaine suite à l'hémorragie. Plus le port de bas de contention pendant 2 mois  :-[
As-tu eu du fer pendant ton séjour à la mat' ? Je prends de la Sp*ciafoldine tous les jours pour fixer le fer + un régime spécial fer (viande rouge, foie, boudin noir, oranges, kiwis, etc ...).

En tout cas, essayes de te reposer quand les bébés dorment ; alors je sais, plus facile à dire qu'à faire  ;D ;D ;D

Bon courage !  :-* :-*

twister:
ben dites donc, Master, Estelle, pas facile vos accouchements !!
le mien à côté, si ce n'est le côté rebondissement, ça a été...

Estelle, pourquoi tu as une puer qui vient? qu'est ce qu'elle fait? comment as tu fait pour "l'avoir" ?
eh, heureusement qu'il existe l'amnésie infantile!! je me suis (enfin) fait un masque hydratant (visage tt blanc) et masque capillaire (dc serviette roulée sur la tête) !! eh ben, c'est beau l'amour!! mes filles n'ont mm pas eu peur!! en plus elles vont "oublier"  alors c'est cool!!  ;D

les soirées sont un peu moins pires qu'au début, les angoisses de sarah s'apaisent, on les garde ds leur doomoo ds le salon avec ns jusqu'au bib de 23h environ, et depuis que sarah a appris à s'occuper un peu plus tte seule (joue avec ses mains, regarde autour d'elle, me suit des yeux, caresse son doudou), c'est un peu mieux...quoique là elle pleure! elle a faim ou c'est finalement mon look q lui fait peur ??!! on ne le saura jamais!!   ;D ;D ;D

Karine&sesLoulous♥:
mdrrr Twister  ;D je t'imagine d'ici avec ta serviette roulée sur la tete et ton minois tout blanc  ;D
c'est marrant quand tu parles d'amnésie infantile ca me fait penser a la première fois que je suis retournée chez le coiffeur après la naissance d'Enzo ... il devait avoir trois mois pas plus et je m'étais fait couper les cheveux au carré (je les avait très long a la base) il m'a boudée pendant 3 jours  :o il ne me reconnaissait pas ... j'ai eu en cadeau dans la valisette rose a la mater pour sa naissance un dvd expliquant dans les grandes lignes la vue de nos bambins jusqu'a ce qu'ils y voient vraiment clair et net et effectivement en regardant ce dvd j'ai compris pourquoi il m'avait tant boudée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente