Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Sté1977:
Citation de: jehanne le 01 Avril 2010 à 09:28:36
Citation de: Sté1977 le 31 Mars 2010 à 16:42:31
Karine, c'est la SF que j'avais a domicile qui vient
en étant tjs prise en charge par la SS 10% maternité, c'est la petite carte vitale qui chauffe et je paie rien (ou plutot c'est pris en charge par la sécu)
fo pas se priver car trimballer 2 cosys d'entrée de jeu, non merci si je peux éviter
la PMI dans mon super bourg tout petit, je compte pas dessus!! ;D
ben sinon, qd je parle du lait, c'est pas la grosse boite classqiue de 1kg qui coute 20 euros mais la petite de 400g!
ca existe pas en grosse boite!
vois le budget lait!! les boules vive l'allaitement! mais g pas tenu le choc! trop douloureux pr moi!
Bonjour
Mes bébés aussi sont aussi au pré et je paie 18 euros la boîte de 400 g qui me fait pas tout à fait 3 jours, donc je te comprends tout à fait.
oui Jehanne, ca fait cher au porte-monnaie!
jehanne:
bonjour les filles
dites-moi je voulais vous poser quelques questions concernant vos loulous:
font-ils du bruit quand ils dorment? Les miens c'est catastrophique: ils font les chèvres toute la nuit et en plus ils se répondent, les nuits sont horribles pour nous.
Suivent-ils du regard? J'ai fait le test avec sana ce matin et elle suit mon regard mais sami ne suit pas; il me regarde mais quand je bouge mon visage il regarde autre chose, enfin son regard est ailleurs alos qu'à la mater il me semblait qu'il suivait beaucoup plus, je commence à m'inquiéter, peut-être qu'il ne voit pas?
Dites-moi ce qu'il en est des votres sachant que mes bébés sont des prématurés nés à 33SA+4 et qu'ils ont aujourd'hui un mois et cinq jours
Virjinie:
Salut Jehanne;
Même souci ici, Zélie suit, pas Martin.
Le pédiatre de la PMI m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, ils sont petits et nés un peu avant l'heure (et les miens sont nés à 36+1)...
Ils rattrapent tout, mais petit a petit...
Je le revois le 19; j'espère que ça se sera arrangé!
jehanne:
Ben moi j'ai appelé ma pédiatre qui m'a dit qu'il fallait leur laisser le temps, les miens sont rentrés à 36+6. J'ai refait le test pendant le bib et là il a suivi . Et en ce qui concerne le bruit quand ils dorment, ils en font les tiens?
Estelle56:
Coucou,
bon, je me lance pour vous raconter l'accouchement.
Alors, je me suis faite hôspitaliser 6 jours avant car je ne me sentais pas bien...Ma tension montait tout doucement à 14,9, mes urines étaient limites, mes bilans sanguin perturbés...(baisse des plaquettes) et j'ai pris 4 kg en 3 jours (début d'oedeme). Bref, j'ai choppé mon gygy à la mater et j'ai fondue en larme en lui disant que je ne me sentais pas bien du tout et que cela commencait sérieusement à m'angoisser. Il m'a proposé une hôspitalisation pour 2/3 jours et finalement je suis restée car mes bilans ne s'amélioraient pas.
le 22 au matin, j'ai perdu les eaux dans mon lit à 7h30. J'étais soulagée même s'il aurait fallu tenir encore une semaine mais je n'en pouvais vraiment plus et j'étais en pré-éclampsie comme me l'a dit une sage-femme. A 17h, on m'a placé le dispositif pour maturer le col et à 19h30, j'avais des contractions toutes les 6 minutes. A 22h00 j'étais en salle d'accouchement avec la péridurale et à OOh40 le 23/03, Sasha est née, suivie de Hugo à 00h47. Accouchement VB, pas d'épisio. Par contre, une hémorragie de la délivrance. J'ai perdu 1 litre de sang à la fin car atonie de l'utérus qui n'a pas contracté. J'ai été perfusé avec du Novalone pour faire contracter l'utérus + massage du gygy. Pas de déchirure ou rupture utérine, ce qui a soulagé mon gygy et malgré une perte de sang assez importante, je n'ai pas eu besoin de transfusion. Les bébés allaient très bien et je les ai eu tout de suite avec moi. Maintenant, il faut que je trouve mon rythme à la maison. Pas facile au début. La puéricultrice passe cet après-midi, ça me rassure.
grosse bise à toutes.
Estelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente