Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (36/1079) > >>

maelle29:
Coucou !

je suis allée chez ma copine qui a eu des jumelles le 22 mars, à presque 39 SA. Accouchement de rêve, elle a même pu garder le première bb avec elle, pour pousser pour le second ! elle était dans ses bras pour la naissance de sa soeur. Plus de 3 kg chacune.
C'est fou comme on oublie comme c'est petit !!! c'est adorable... ça donne envie ! j'en ai eu une dans les bras pendant une heure, elle qui dort difficilement le matin s'est endormie sur le ventre sur mon bras ; au début, je trouvais que c'était une plume par rapport à mes monstres à moi, mais finalement au bout d'une heure, ça commence à peser !! la grande soeur a 15 mois seulement et elle est vraiment sage et assez autonome.

twister:
au fait! si on n'allaite pas, on peut démarrer un régime tt de suite ??

Karine&sesLoulous♥:
je pense je ne sais pas ... fait quand meme attention a toi hein !! tu as perdu combien en accouchant et tu avais pris combien en tout ?

twister:
J'avais pris 19/20 kgs puis perdu un peu plus de treize je crois rien qu'en accouchant (meilleur régime du monde celui là!!  ;D ) et encore un ou deux depuis... mais j'avais aussi pris cinq kilos depuis mon mariage avant la grossesse...
je crois que je continue petit à petit à dégonfler, le ventre ça va assez vite, c'est assez bluffant qd même...bon il en reste faut pas rêver mais vu celui que j'avais j'avais vachement peur de l'après qd même!! la peau est frippée, super super sèche, faudrait que je trouve le temps d 'hydrater, ou que j'apprenne à ne pas accourir dés qu'elles pleurent je ne sais pas...au moins histoire de pouvoir prendre une douche normale...

Karine&sesLoulous♥:
 :-[ le coup de la douche j'avoue c'est franchement pas évident avec un petit tout seul mais avec bientot trois je me demande quand j'aurai le temps de m'en prendre une boonnnnnne XD

et alors le régime accouchement ca aussi j'avoue que c'est le meillllllleur au monde  ;D
pour ton ventre ne t'en fait pas la peau est très élastique et tu verras que ca aussi c'est très bluffant  :o

dites les filles j'ai une question qui m'a été posée ce matin ... pensez vous que le fait d'allaiter deux bébés ca fait qu'on a deux fois plus de lait ? je pense que oui étant donné qu'on est deux fois plus stimulée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente