Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Karine&sesLoulous♥:
si y'a bien un truc dont je n'ai jamais trépigné de hate c'est de voir marcher mes enfants XD Enzo a marché a 9 mois c'est pris des gamelles et des gamelles sans pleuré (un warrior ^^ comme sa mère XD) mais on a l'impression de ne plus avoir UNE minute a nous :o j'appréhende pour les deux petits ^^ bizarrement ::)
pour les petits pots je pense faire comme toi et attendre le mois prochain je ne sais pas encore (j'ai profité de tout mes bons de réduction avant qu'ils ne se périment et j'ai la dose de petit pots de fruits et légumes XD) je commencerai certainement par fruits comme pour enzo au gouter pour commencer
bon il est 15h tout mon petit monde est a la sieste mon tour du net est fait je vais me regarder un film d'horreur ^^
twister:
premier goûter avec les p'tits gourmands aux fruits de nestl* pour ma sarah : d'abord surprise par la texture, elle a vite apprécié la gourmande ! j'espère qu'elle le digèrera avec son bib ! verdict ce soir... on doit qd mm rencontrer une gastro pediatre (que je n'arrive pas à joindre) par acquis de conscience d'après le pediatre qui maintient qu'il ne s'agit "que " d'une intolérance passagère... en effet je suis allée sur le fil santé et les symptômes d'une allergie sont bien pires encore que ceux qu'on vit ici ... il paraît que ces intolerances disparaissent au bout de la première année... chouette encore sept mois...
mais bon je relativise : sarah est à qqs dizaines de grammes près à sept kilos et yaël a dépassé les six...c'est elle qui en a marre du lait de riz dc ça va moins vite...mais c'est pas mal non? qu'en dites vous? je ne dois pas m'inquiéter?
la marche à quatre pattes n'est pas loin ici, le mouvement commence à se dessiner de plus en plus nettement...ça va etre chaud déjà qu'elles gesticulent tout le temps!! :D
jehanne:
Mais non tu ne dois pas t'inquiéter, leur poids est trés bon. les miens sont loin de ce poids. Sami pèse à peu prés 6,200kg et Sana 5,830 donc tu vois que les tiens ne sont pas à plaindre. il faut dire que les miens ont un tout petit appétit :-\
lauthyna:
Nan Twister, t'inquètes pas...Ambre fait moins de 4kg et Alexis un peu plus de 5kg (faut que je prenne RDV chez le doc)
Sinon, quand j'ai arrété d'allaiter Cathy, elle avait quasi 4 mois, elle refusait le lait, du coup, j'ai compensé avec des yaourts et ça l'a fait!
Mais je comprend que ça doit être super galère tes loulous avec les bibs!
jehanne:
Moi je sais ce que c'est, depuis que les miens sont nés c'est la galère pour leur faire prendre le bib et quand on m'a dit qu'on commençait la diversification, je me suis dit"top ils vont manger" eh bien non ils ne veulent pas non plus de la cuillère. En fait quand on leur propose un nouveau goût ils le boivent trés bien mais ils se lassent trés vite, je pensais leur donner des bléd*dèj plus aromatisés qu'on ne donne qu'à partir de 6 mois, ils vont avoir 5 mois et demi demain, vous en pensez quoi? Sincèrement je ne sais plus quoi faire je suis à bout et en vous écrivant je pleure :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente