Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
cala:
Citation de: twister le 09 Août 2010 à 15:41:22
salut les filles. pas le moral. la réintroduction du lactose semble se solder par un échec. elles ont adoré ont super bien mangéetc. mais les coliques d'une violence inouïe sont re apparues...et yaël qui ne veut plus de son lait de riz (c'est pour ça qu'on a fait la tentative)...elle ne peut pas se nourrir que de fruits et legumes!?
les tensions avec zhom sont à leur max, il m'en rajoute plutôt que de m'aider...j'en peux plus. seule à tout gérer depuis le tout début... chaque fois croyant que ci ou que ça... mais le resultat reste le mm : je m'occupe de la maison, du linge, etc. , je m'occupe des enfants, je m'occupe des nuits, des jours, je ne peux pas les lui laisser une heure, je gère les crises des heures durant avec les hurlements des deux en mm tps... et vous savez quoi? c'est lui qui est fatigué...d'ailleurs là il dort. ben oui il travaille, lui.
je file m'occuper des goûters car pediatre après...
et le lait sans lactose? Tu dois certainement connaître mais pour nous ça a été un vrai miracle après un an de recherches dans lesquelles aucun médecin ne nous suivait vraiment vu que pas de perte de poids (pas de prise non plus). A partir du moment où R a eu ce lait, elle a pris 4 kilos et deux pointures (pour la taille, je ne sais plus) en deux mois.
Fulgurant!
Après un an de lactose à toute petite dose, ses intestins étaient à nouveau capables de le digérer.
C'est une piste, si t'as des questions, n'hésite pas, mais par mp, je fofote pas assidument du tout...
amelie56:
Citation de: leahugo le 09 Août 2010 à 22:39:56
pas drole twister
Nous allons a pleucadeuc dans le morbihan dimanche a la rencontre des Deux et plus. Certaines ont prévu y aller????
moi j'y serait ;D (j'habite pas loin ;D )
leahugo:
super amélie a dimanche alors
Tu pic nic avec les autres filles du forum????
Virjinie:
up up up
amelie56:
Citation de: leahugo le 10 Août 2010 à 21:53:50
super amélie a dimanche alors
Tu pic nic avec les autres filles du forum????
oui oui !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente