Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Karine&sesLoulous♥:
oui virginie ca va bcp mieux c'est du passé faut que j'avance c'est gentil de t'en soucier :-*
je suis repartie pour un tour de connerie et de déconnades puisque c'est comme ca qu'on m'aime (et moi t'aussi ;D )
pour les petits pots nous on commence ... logiquement dans 3 jours :o :o :o déjaaaaaa je pense meme attendre encore un peu pas préparée psychologiquement a les voir grandir mes poussins ... bon j'en suis pas encore a les inscrire au permis mais tout de meme ;D
leahugo:
je serai absente quelques jour car je change fournisseur internet. Je viendrai vous lire de mon portable mais pourrai pas poster a+
Karine&sesLoulous♥:
a bientot leahugo portez vous bien :-*
Virjinie:
Vraiment contente que tu ailles mieux!
Il ne nous reste que notre Twister, puisqu'il me semble que notre Jehanne a repris aussi du poil de la bête ;)!
Tu commences juste à 4 mois les petits pots Karine? Fruits ou legumes alors?
Nous le pédiatre avait dit 6! Rien de rien d'autre que du lait avant ça!
Enfin c'était sans compter sur le reflux de mon petit vomito de Martin!!! ;D
Du coup j'ai commencé à 5 mois tout pile! 8)
Ben... Dur dur avec la cuillère!!! ::)
Et effectivement, dur dur de les voir changer si vite!
Mais en même temps j'ai tellement hâte de les voir se lever, puis marcher (je dirai plus ça arrivée là mais bon...)...
J'ai hâte surtout d'avoir dans ma cuisine une GRANDE TABLEE pleine d'enfants et de piaillements en tous genre!!!
A tres vite Leahugo!
Si c'est comme avec mes grands pour lesquels j'ai dû instaurer un temps de parole... (tels 2 politiciens en pleine campagne présidentielle! ;D ;D ;D)
Allez, faut profiter de ces gentils moments où on en fait "presque" ce qu'on veut!
twister:
salut les filles!
merci à ttes pour votre soutien... j'ai parlé, crié, chuchoté, etc. mais zhom bouge pas trop... des jours c'est mieux alors on va tâcher de retenir ceux là pour le moment...
j'ai vu le pediatre: bon il s'agit bien d'une intolerance transitoire au lactose...du coup on accélère : on démarre les légumes aussi... test réussi avec succès ce midi : elles adorent les carottes ! et au goûter elles auront le bib plus les fruits... le pediatre me propose de donner deux bib par jour (matin et soir) et laitages (yaourts,etc. exprès pour les loulous)+legumes à midi et laitages +fruits au goûter. je sais que ça se fait, elles devraient supporter les petites doses de lactose. mais je suis têtue ! dc...je fais pas comme ça ! tant que je pourrais je ferais des bibs (plus nourrissants qd mm je pense) je remets dc le lait de riz plus une mesure de lait "normal"...ça semble passer, yaël accepte de le boire (bon elle ne le finit pas mais c'est dejà ça), sarah : no soucy... elles ont encore mal au ventre aujourd'hui, je pense qu'il faut du temps pour qu'elles "évacuent"... à suivre...
lauthy ton idée est bonne mais y a pas ça ici... !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente