Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Je vous en souhaite aussi!!!!
Nous on a fêté nos 8 ans de mariage en mai! Et le 20 de ce mois, ça fera 10ans qu'on se supporte mutuellement!!! ;D ;D
Aujourd hui mes bébés font la sieste dans leur chambre pour la 1ère fois. Je les gardais en bas près de moi jusque là, grosse inquiète que je fais! ;)
Ils aiment les carottes, mais à priori pas les haricots verts...
2è essai demain...
Ils adorent les bledid*j, tous les 2!
Et Zélie ADORE le parc mais pas Martin... Moins cool!
Pas de solution pour les tétines Carinette, moi j'ai la chance qu'ils dorment sans!
Je la leur met juste au petit matin qd il est trop tôt pour que le me lève et qd j'espère gagner qqs mn dans mon lit!
(Je suis pas sûre que le scotch soit recommandé pour leur petite peua fragile ;D ;))
Bon courage!!!
Virjinie:
Dis donc Géjé, c'est quand que tu vas démarrer le fil des avrilettes 2011???
J'ai hâte!!!
géjélucas:
Citation de: Wirjinie le 09 Août 2010 à 15:01:14
Dis donc Géjé, c'est quand que tu vas démarrer le fil des avrilettes 2011???
J'ai hâte!!!
Je pensais d'ici samedi......
perso je l'ai su le 17/09 alors je suis pas pressée mais toutes les fivettes vont bientôt le savoir alors.....
Faut que je retrouve votre discours.....
Kiriah:
Il y a des Fivettes qui doivent déjà le savoir Gé !
J'ai su pour mes jumeaux 6 semaines après l'opération, donc celles de tout début juillet savent déjà.
Et puis quelle belle aventure à partager quand on a tellement attendu et du passer par la case "médicale" pour avoir nos merveilles.
jehanne:
nous la semaine prochaine on fête nos 11 ans de mariage et début septembre cela fera 11 ans que nous sommes ensemble. Comme le temps passe vite!!!!
les bibs ici sont toujours chaotiques même avec le bl*didèj, c'est agaçant à force, j'essaie de ne pas y faire attention, mais de temps en temps cela me titille. Sami gambade partout dans le salon en faisant des roulés boulés, c'est infernal, on le met à une place et 30 secondes plus tard il est ailleurs.
On a collé 6 tapis d'éveil les uns aux autres en carré pour qu'ils aient plus de place, eh bien monsieur réussit quand même à se retrouver par terre. Sana elle ne bouge pas trop vu qu'elle ne veut toujours pas se retourner, pourtant elle sait faire vu qu'elle l'a déjà fait plusieurs fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente