Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
twister:
salut les filles. pas le moral. la réintroduction du lactose semble se solder par un échec. elles ont adoré ont super bien mangéetc. mais les coliques d'une violence inouïe sont re apparues...et yaël qui ne veut plus de son lait de riz (c'est pour ça qu'on a fait la tentative)...elle ne peut pas se nourrir que de fruits et legumes!?
les tensions avec zhom sont à leur max, il m'en rajoute plutôt que de m'aider...j'en peux plus. seule à tout gérer depuis le tout début... chaque fois croyant que ci ou que ça... mais le resultat reste le mm : je m'occupe de la maison, du linge, etc. , je m'occupe des enfants, je m'occupe des nuits, des jours, je ne peux pas les lui laisser une heure, je gère les crises des heures durant avec les hurlements des deux en mm tps... et vous savez quoi? c'est lui qui est fatigué...d'ailleurs là il dort. ben oui il travaille, lui.
je file m'occuper des goûters car pediatre après...
jehanne:
Je suis désolée ma belle de ce qui t'arrive, demande à la pédiatre si tu ne peux pas compenser le lait par des laitages spéciaux; ça doit bien exister.
pour ton homme, en général j'entend beaucoup de mamans qui se plaignent de vivre la même chose que toi, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup et même comme ça de temps en temps avec le stress des bébés et la fatigue, ça clash dur. le tout est d'arriver à parler calemement et lui dire tout ce que tu ressens mais sans t'énerver et sans lui faire de reproches directement, simplement ce que tu ressens toi. Je t'embrasses trés fort et suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Virjinie:
Jehanne a raison Twister, ne laisse pas la situation s'envenimer...
Tu ne pourrais pas laisser les filles à une tierce personne pour pouvoir vous faire une petite soirée tous les 2?
Je pense que ça vous permettrait à Zhom et toi de decompresser et pourquoi pas, de vider ton sac...?
Pas cool pour le lait des filles...
Elles prennent bien fruits et légumes alors?
Si oui, essaye d'augmenter les doses petit à petit, ce sera déjà ça de pris
Et il est pas possible d'aromatiser le lait de riz??? (avec des farines aux fruits, légumes, vanille etc etc... Ou comme Jehanne, de mettre les pots ou tes preparations dedans!)
Peut être qu'elles mangeraient mieux???
Et sinon pour info, j'ai su que j'étais enceinte fin juillet mais début août je savais déjà qu'il y avait 2 bébés!!!
Euh, Jehanne, tu t'es pas trompée dans tes calculs d'anniversaires??? ;)
jehanne:
Oui effectivement en septembre cela fera 12 ans que nous sommes ensemble et la semaine prochaine nous fêterons nos 11 ans de mariage :P
Virjinie:
C'est d'jà mieux! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente