Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (331/1079) > >>

Carinette92:
Coucou ! Nous avons un petit souci ici : Thibault nous réveille 10 à 15 fois par nuit pour lui remettre la tétine. Avez-vous eu le problème ? Comment le régler ?

jehanne:
Ben sana me faisait la même chose mais dés qu'on les a mis dans leur chambre elle ne l'a plus fait. :P

Carinette92:
Quelle chance !! Il est dans sa chambre depuis le retour de la maternité, mais rien à faire. Depuis qu'il ne boit plus la nuit, il réclame sa tétine.

amelie56:
carinette on est passé par la , et la solution ... ba je croit que je l'ai pas encore trouvé (désolé pour toi) par contre j'ai vu que y en qui mettent plusieurs tetine dans le lit ...

Karine&sesLoulous♥:
pas de solution miracle pour toi Carinette j'ai la meme a la maison (elle me le fait 5 fois grand max par nuits) et je me leve par automatisme ... en fait je crois que j'ai pris la facheuse habitude a me lever chaque fois qu'elle se dendine (ils sont dans notre chambre en attendant que la leur soit terminé ce qui ne saurait tarder  :D )
si elle se tortille plus de trois fois (j'ai le sommeil très léger) alors je me leve pour lui remettre la tétine avant qu'elle ne se mette a pleuré et qu'elle ne réveille son frère (ses frères elle a de la voix la petite  ;D)
mais il y a des nuits comme cette nuit ou elle se dendine sans plus et ne me la réclame pas
bon courage a toi  :-*

hier on a "feté" nos noces de coton avec mon mari (on était invités on a rien fait de spécial) je nous en souhaite encore plein d'autre des anniversaire  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente