Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (330/1079) > >>

Karine&sesLoulous♥:
ah oui oui Twister quand il n'a pas sa sieste il est infecte d'énervement XD
pour les tétines c'est claaaaaaair tu aurait du demandé ici !!! j'ai failli faire comme toi quand Enzo était passé aux farines pis je me suis dit que c'était pas humain de laisser les mamans faire ca qu'on était en 2008 et qu'il existait surement des tétines exprès ... petite descente a carrouf' et miracle je trouve mon bonheur  ;D

twister:
oui................j'aurais dû en parler ici, mais c'était la periode horrible des coliques X2 toute la journee et toute la nuit...et où je ne venais plus bp sur le fofo.........bien fait pour moi voilà !  :-\

twister:
et si on se donnait des petites idées de recettes? euh pas pour nous (quoique... ;D ) pour les jujus !!

jehanne:
Ben en général à cet-âge-là,je leur fais des mélanges pommes de terre et un autre légume cuits à la vapeur et mixés. je rajoute un tout petit peu de beurre et voilà. Alors cela peut-être pomme de terre-haricot vert, ou pomme de terre- brocolis puisqu'au départ d'aprés mes souvenirs c'est uniquement les légumes verts. Moi pour l'instant ils n'ont le droit qu'aux fruits et pas encore aux légumes, il faut attendre le mois prochain.

twister:
il me tarde Jehanne ! elles ont du mal avec le lait "normal" (=coliques) et ne veulent plus manger qd c'est le lait de riz... je ne sais plus comment faire...je vais peut etre faire un jour lait de riz un autre mélangé, je ne sais pas...ou diminuer le melange et garder du coup deux laits différents !! en tt cas on est fixé : pas d'allergie mais intolérance.
qqn a connu cela ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente