Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (329/1079) > >>

jehanne:
ben moi depuis que je leur mets la compote dans le bib ça va beaucoup mieux :P en fait c'est la cuillère qui les gênait donc on va attendre un peu avant de la reproposer et en attendant c'est dans le bib mélangée au lait

twister:
et ça passe avec la tetine, c'ets pas trop epais??

jehanne:
ben non, j'ai les tétines spéciales liquide épais de t*gex, pour les 6mois et plus ;D
En plus les compotes "mon premier petit pot" de b*édina sont super liquides et sans sucre ajouté
ça passe comme une lettre à la poste :P

twister:
bon sang! il existe des tetines expres liquide epais?? >:( j'ai galéré plus de cinq mois à repercer ces tetines de M... (dslée!) pour pouvoir faire passer le lait de riz plus l'épaississant!! bon maintenant je reintroduis le lait normal dc ne restent que trois mesures de ce lait de riz dc plus liquide... m'en ont jamais parle à la pharmacie...!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

jehanne:
ben ça se vend pas en pharmacie, mais en grande surface. Et normalement c'est pour l'introduction des céréales et des soupes mais moi comme j'avais du lait épaissi et que ça ne passait pas je les ai acheté pour voir et franchement je n'ai jamais eu de problème avec. Tu vois tu aurais dû demander ici, il y en a toujours une qui a la réponse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente