Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (325/1079) > >>

lauthyna:
Jehanne, y'a pas une "pause parent" du coté de chez toi????

Virjinie:
C'est quoi Lauthyna une "pause parent"???

jehanne:
Merci les filles de vous parler me fait vachement de bien. En fait quand mes loulous étaient en néonat, la psy est passée une fois et m'a demandé ce que je ressentais quand je le lui ai dit, elle m'a dit que c'était tout à fait normal et que cela passerait avec le temps.
Twister c'est tout à fait cela, tu as tout à fait cerné le problème. En fait mon angoisse remonte à bien avant ma grossesse car j'ai perdu mon frère dans un  accident de voiture il y a bientôt14 ans et depuis je suis super angoissée pour tout et je suis hyper protectrice avec mes enfants, en fait je vais bien quand ils vont bien mais il suffit que je perçoive quelque chose de travers pour que mon équilibre se casse la gueule. C'est pareil avec les personnes que j'aime (mon mari, etc...), il faut que je sache où ils sont et quand ils rentreront et surtout s'ils ont du retard il faut me tenir au courant sinon je panique de suite :-\
Mon mari s'y est habitué mais il me dit qu'il faut que je me calme pour mes enfants plus tard; même à l'école ils sont au courant et ils savent comment je suis et comme j'habite tout prêt de l'école, dés qu'il y a quelque chose, qu'un de mes enfants tombe ou quoi eh bien on m'appelle pour que je vienne voir par moi même que le petit n'a rien et que je puisse le soigner moi même vu qu'ils n'ont plus le droit de soigner les enfants à l'école.

Virjinie:
Citation de: jehanne le 06 Août 2010 à 11:53:13

Merci les filles de vous parler me fait vachement de bien. En fait quand mes loulous étaient en néonat, la psy est passée une fois et m'a demandé ce que je ressentais quand je le lui ai dit, elle m'a dit que c'était tout à fait normal et que cela passerait avec le temps.
[
Ca n'a pas l'air de passer...

twister:
Jehanne, je t'envois un MP !  :-*

Lauthy, oui c'est quoi une "pause parent" ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente