Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
lauthyna:
Wirjinie, une pause parent, c'est un endroit où des mamans peuvent parler ensemble et trouver un déclic avec ou sans l'aide de professionnel ;)
Jehanne, je t'ai envoyé un mp ;)
twister:
ah en fait c'est une variante de la maison verte de dolto ! c'est une super idée ces endroits ! moi ici y 'a rien...j'avais mm penser monter le projet pour en ouvrir une...
lauthyna:
Je trouve que des endroits comme ça devrait exister dans toutes les villes, pas uniquement quand il y a un problème mais juste pour partager et discuter...
jehanne:
Nous ici il y a seulement des endroits où l'on peut se rencontrer entre mamans pour discuter pendant que les enfants jouent.
Je ne suis pas toujours angoissée mais c'est vrai que quand je vois que mes enfants sont en difficulté ou qu'ils ont un problème je suis toujours pendue au tél avec ma pédiatre qui à force me connaît et prend toutes mes communications de manière à me rassurer quitte à me prendre en urgence entre deux rendez-vous.
twister:
ben ici y 'a rien du tout...dejà pour se balader faut de l'imagination alors pour se rencontrer entre mamans je vous dis pas !! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente